Tomates, qui peuvent être cultivées dans toute la Fédération de Russie - "Bull Orange Heart"

Pin
Send
Share
Send

Les tomates de la variété "Bull Orange Heart" sont déjà réussi à gagner l'amour ensemble de producteurs de camions. Cette variété de tomates a été élevée par des éleveurs russes en 2003.

Dans quelles régions est préférable de se développer?

Tomates "Bull Orange Heart" peut être cultivé dans toutes les régions La Fédération de Russie

Description

Variété

Variété de tomate "Bull Orange Heart" - tomate hybride F1, se réfère à les variétés à maturation moyenne, puisque depuis l'instant où les graines sont plantées dans le sol jusqu'à la maturation complète du fruit, elle va généralement de cent vingt-cinq à cent trente jours. Arbustes indéterminés de cette plante ne sont pas et sont caractérisés par la densité moyenne.

Ils peuvent être cultivés à la fois en plein air et dans le sol abrité. Hauteur des buissons tomates "Bull Orange Heart", est de cent cinquante à cent quatre vingt centimètres.

Ces tomates montrent une très grande résistance à la plupart des maladies, mais souffrent souvent du mildiou. D'un buisson habituellement recueillir environ cinq kilogrammes tomates de cette variété, et lorsqu'il est cultivé dans une serre, le rendement augmente à douze kilogrammes.

Sur notre site, vous pouvez également découvrir les variétés de coeur rouge de Bull et de cœur rose de Bull.

Foetus

Pour le fruit de tomate "Bull Orange Heart" se caractérise par une forme cordée et une coloration jaune-orange. Leur poids peut être de cent cinquante à quatre cents grammes.

Ces tomates sont caractérisées par un petit nombre de graines, une teneur moyenne en matière sèche et un nombre moyen de chambres. Ils ont un excellent goût sucré. Pour le stockage à long terme, ces tomates ne sont pas destinées.

La principale façon d'utiliser les tomates "Bull Orange Heart" est de leur préparer une salade de légumes.

Avantages et inconvénients

Tomates "Bull Orange Heart" a les avantages suivants:

  • excellent goût et caractéristiques des fruits;
  • résistance à la sécheresse;
  • bon rendement;
  • gros fruits.

Les inconvénients de ces tomates comprennent la susceptibilité à une maladie aussi dangereuse que le mildiou, ainsi que le fait qu'ils ne convient pas à la mise en conserve.

D'autres variétés de table de tomates, présentés sur notre site: Vanneau, épais manœuvrier, Poisson rouge, Dôme de la Russie, Fierté Sibérie, jardinier, Alpha, crème Bendrika, miracle de framboise Sibérie Poids lourd, Casquette de Monomaque, Zhigalo, Golden Dome, les nobles, Honey Drop, Rose sauvage.

Caractéristiques

Pour les tomates, "Bull Orange Heart" se caractérise par la formation de la première inflorescence sur la première feuille. Une brosse contient le plus souvent cinq ou six fruits. Les fruits peuvent différer non seulement en poids, mais aussi en forme. Les fruits les plus gros sont généralement situés sur les brosses inférieures.

cultivation

Le processus de culture de cette variété de tomates est assez laborieux. Des graines pour les semis sont nécessaires semer début mars. Ils ont besoin d'être approfondis dans la terre de trois centimètres. Avant de planter, traiter les graines avec une solution de permanganate de potassium, puis rincer à l'eau.

Lorsque deux feuilles sont formées sur le semis, il doit être plongé. Ne pas oublier de faire des engrais complexes, et une semaine et demi avant de planter les semis, faites-les durcir.

S'il n'y a pas de chauffage dans votre serre, les semis devraient être plantés dans les premiers jours de mai. La plantation des semis de tomates "Bull Orange Heart" en pleine terre se fait fin mai ou début juin.

Sur un mètre carré doit être localisé pas plus de cinq plantes. Ce type de tomate nécessite d'être lié et pasynkovaniya, ainsi que la formation d'une seule tige.Dans les derniers jours de juillet, vous devez pincer le point de croissance.

Maladies et ravageurs

Malheureusement, les tomates "Bull Orange Heart" souffrent souvent du mildiou. Pour prévenir cette maladie, il est nécessaire de ventiler régulièrement la serre dans laquelle poussent les tomates. Prévenir la phytophthorose aidera les lits de descellement et de désherbage réguliers.

Pour éviter cette maladie, ne plantez pas de tomates à côté de pomme de terre et autres cultures solanacées.

Faire face au mildiou aidera à arroser les plantes avec de l'infusion d'ail ou de l'infusion de champignons fermentés, ainsi que des fongicides spéciaux. Pour éviter les attaques de ravageurs, processus dans le temps tes tomates insecticides.

Si vous prenez bien soin des tomates "Bull Orange Heart", vous obtiendrez une bonne récolte de délicieuses tomates.

Pin
Send
Share
Send