Tomates qui vivent bien dans la serre - hybrides "Kish mish red"

Pin
Send
Share
Send

Les amateurs de belles et délicieuses tomates, les jardiniers expérimentés sont invités à planter une variété hybride sur leur site "Kish mish red".

Sa belle taille identique, ses délicieuses tomates ne laisseront personne indifférent. Surtout ses doux fruits comme les enfants. Frais, dans les salades, ainsi que dans les cornichons et les marinades.

Tomate "Kishmish red": une description de la variété et des photos

L'hybride de tomate Kishmish a été élevé par des éleveurs nationaux sur la base du verger agrofirm russe.

L'arbuste est indéterminé, avec une hauteur de 1,6 à 2,0 mètres. La période de maturation est à mi-terme, allant de 105 à 110 jours.

Hybride est recommandé pour la croissance sur les crêtes ouvertes dans le sud de la Russie, la ceinture moyenne et la Sibérie exigent de plus en plus dans une serre. Il est nécessaire de former une plante en une seule tige sur le treillis, avec une jarretière obligatoire des pinceaux.

Avantages de l'hybride

  • La même taille de tomates;
  • Universalité de l'application;
  • Qualités de goût élevé;
  • Bonne transportabilité.

Inconvénients

  • Conditions de croissance en serre;
  • La résistance moyenne à l'infection par mosaïque virale, ainsi que le mildiou.
D'autres variétés de tomates recommandées pour les serres, présentées sur notre site: Chocolat, Poirier jaune, Dômes de Russie,Fierté de Sibérie, Impression rose, Novice.

Photos

Description et utilisation des fruits

Presque la même taille, rouge, pesant de 12 à 23 grammes, les fruits forment des pinceaux de 30 à 50 morceaux chacun.

Les pinceaux en apparence ressemblent à des raisins, pour lesquels il a obtenu son nom. La forme du fruit varie de presque sphérique à ovale, plus comme une prune.

L'application est universelle. Très savoureux frais. La teneur en sucre des fruits est presque trois fois plus élevée que celle des tomates d'autres variétés. Très bien conservé, résistant à la fissuration, bien transporter le transport.

cultivation

Semer sur des semis pendant 50 à 55 jours avant de repiquer les semis sur les billons. Quand une troisième feuille apparaît, il est nécessaire de faire germer des semis. Après l'atterrissage sur les crêtes, il faut former le buisson, la jarretière, et la pasynkovanie périodique.

Ne laissez pas la formation de plus de 5-6 brosses avec des fruits, sinon la maturation des déjà formés est ralentie. Au début de la floraison, nappage avec des engrais complexes.

Productivité
Un buisson peut former 5-6 brosses pesant de 800 grammes à un kilogramme chacune. Avec un plan d'atterrissage de 40 × 50 centimètres par mètre carré de sol, le rendement sera environ 23-25 ​​kilogrammes de fruits très savoureux.

En plus de la variété "Kish mish F1 Red", les hybrides de Kishmish sont jaunes, ainsi qu'oranges et rayés avec des caractéristiques presque identiques à la couleur. Lors de la plantation de différentes variétés, vous pouvez impressionner vos invités avec des blancs de couleurs différentes assorties

Pin
Send
Share
Send