Oeufs de caille: quels sont les avantages et les inconvénients?

Pin
Send
Share
Send

Les œufs cailles, quoique moins populaires que le poulet, gagnent depuis longtemps leur part de marché.

Sur les étagères des magasins, sur les pages des magazines populaires et sur Internet, on peut trouver beaucoup d'informations qui confirment leur utilité, la nécessité de les inclure dans le régime quotidien pour maintenir le bon fonctionnement du corps.

Pourtant, avec beaucoup de propriétés utiles et médicinales, de nombreux scientifiques ont trouvé dans les œufs de cailles et ses inconvénients, les considérer comme même dangereux pour le corps humain. Afin de ne pas engager, d'étudier en détail chacune de ces positions, et démontrer les avantages et les inconvénients de l'utilisation des œufs de caille alimentaire.

En détail sur les avantages et autres avantages des œufs de caille

Pourquoi les œufs de caille sont-ils si loués de tous les côtés?

Tout d'abord, la raison était une énorme quantité de vitamines et de minéraux, qui peut attribuer le corps humain est un petit œuf.

En second lieu, ce produit est considéré comme un très faible teneur en calories, qui a immédiatement conquis tous les fans de régimes alimentaires et des modes de vie sains poursuivants. Dans de telles qualités, les oeufs sont très inférieurs, et ils donnent la préférence seulement en raison du bon marché.

Quoi substances utiles font partie d'oeufs de caille?

Par sa composition en vitamines et minéraux, les oeufs de caille peuvent être appelés un vrai Klondike:

  • Ils contiennent des vitamines A, B1, B2, ainsi que PP. Dans une petite caille, ils contiennent 2 fois plus que dans un oeuf de poule plus gros.
  • Les substances minérales dans eux même 5 fois plus que dans les œufs de poule habituels. En particulier, les œufs de caille contiennent du fer, du calcium, du potassium et du phosphore.
  • Les acides aminés irremplaçables, tels que la glycine, la lysine, la tyrosine et la thréonine. En particulier, c'est à cause de la terosine que les œufs de caille ont acquis une telle popularité en cosmétologie, puisque ce composant forme un pigment cutané qui détermine l'apparence de la couleur de peau saine d'une personne.

Les œufs de caille sont traités: que sont-ils exactement capables d'aider le corps humain?

Un facteur important pour le corps humain est la possibilité de recevoir non seulement des aliments nutritifs, mais aussi utiles. Les oeufs de caille sont généralement attribués à ce groupe.

L'une des premières qualités à faire attention est la capacité à influencer la diminution de la quantité de cholestérol dans le corps. Si nous les comparons au poulet, celui-ci, au contraire, ne peut que contribuer à sa formation.

études menées spécialement universitaires a été prouvé que la valeur du produit décrit réside aussi dans la capacité d'influencer positivement le fonctionnement du système nerveux. Ainsi, il est recommandé comprennent les œufs de caille des aliments pour les personnes qui souffrent d'états dépressifs, ou au contraire, la nervosité excessive.

Le fait qu'une partie des œufs de caille ingrédients non seulement apaiser et activer les « nerfs » et stabiliser les processus d'excitation et d'inhibition, donner à la personne l'occasion de se déplacer rapidement d'un état à l'autre.

Une partie de ce fer de produit, le potassium et le phosphore sont des éléments essentiels de communication entre les cellules nerveuses du cerveau, à savoir, la mémoire humaine.

À cet égard, comme un remède préventif pour l'oubli oeufs de caille sont recommandés pour une utilisation aux personnes âgées, et pour le développement des processus mentaux et autres associés à la mémorisation - aux petits enfants.

Rôle important joué par les oeufs décrits et dans le fonctionnement du système digestif et de l'activité cardiaque.

Tout d'abord, l'utilisation de ce produit normalise la pression, et d'autre part, ils sont capables d'agir sur le corps en tant qu'agent antibactérien et immunomodulateur. Par conséquent, les œufs de caille sont recommandés aux personnes qui sont malades et qui ont un organisme affaibli après les maladies transférées.

Ils seront particulièrement utiles pour les personnes suivantes qui souffrent de telles maladies:

  • L'anémie
  • Insuffisance cardiaque
  • Maux de tête constamment récurrents.
  • Asthme bronchique.
  • Gastrite, et d'autres complications dans le travail du tractus gastro-intestinal.
  • Maladie des calculs biliaires

Certaines sources donnent des informations que les œufs de caille peuvent même influencer positivement les processus de nettoyage du foie et des reins, aider avec le diabète.

Ils sont recommandés aux personnes qui vivent à proximité de grandes usines qui rejettent des déchets lourds dans l'air. Le fait est que les œufs de caille aident même à éliminer du corps les radionucléides lourds.

Intéressant est le fait que manger même coquille est recommandé oeufs de caille.

Le fait est que 90% de sa composition est du carbonate de calcium pur.En même temps, il est beaucoup plus facile et plus rapide à digérer, même que les médicaments spéciaux qui peuvent être achetés dans les pharmacies.

En plus du calcium, la coquille de l'œuf est riche en silicium, cuivre, soufre, fluor et même en zinc. Pour combler le manque de calcium, il est consommé sous une forme écrasée, avec laquelle il est recommandé même aux enfants, enceintes et souffrant de ménopause pour les femmes.

Un produit si simple, que beaucoup considèrent comme un déchet, reflète très bien la beauté des cheveux et des ongles, la force de l'os. On pense que pendant la grossesse, la consommation d'œufs entiers adoucit les manifestations de toxicose.

Manger des œufs de caille crus: est-ce permis?

L'idée que les œufs devraient être consommés crus, soutenu par la déclaration suivante: sans traitement thermique, presque tous les produits contiennent des substances beaucoup plus utiles. Par conséquent, en général, cela peut même être recommandé.

Mais néanmoins, il existe un certain danger, à savoir - la salmonellose.

Si les oeufs sont infectés par cette maladie - il peut affecter le corps humain, ce qui est hautement indésirable.

Par conséquent, les œufs crus ne sont consommés qu'à partir d'œufs produits à partir de la production propre, car il n'est pas si facile d'en tenir compte dans la production industrielle, et tous les producteurs ne sont pas si consciencieux.

Oeuf de caille - une composante nécessaire de l'alimentation des hommes

Bien sûr, tout le monde ne respecte pas cette règle, car tout le monde ne connaît pas les capacités de ce produit. Cependant, beaucoup n'ont même pas peur d'appeler la caille des œufs un véritable élixir de force et de jeunesse, et surtout un outil urgent pour les hommes.

Les sources scientifiques-populaires témoignent même des études qui vous permettent de mettre des œufs de caille dans une rangée de Viagra, et même plus haut que cela. Bien sûr, il est improbable qu'un tel effet de 100%, à partir de la drogue, soit attendu, mais pour maintenir et augmenter la puissance au cours des années, leur utilisation pourrait bien être.

Le fait que les composants des œufs de caille répondent positivement aux fonctions de reproduction du corps masculin.

La santé des femmes et des œufs de caille

Pendant la grossesse, le corps féminin est très appauvri, car ce n'est pas seulement elle, mais son enfant, qui a besoin de vitamines utiles et de micro-éléments. En ce moment, il est très important de ne pas utiliser une grande quantité de nourriture, mais un peu, mais très utile.

En particulier, ce sont des oeufs de caille, et aussi leurs coquilles.Et bien sûr, rien ne peut remplacer ces oeufs pendant la ménopause.

Quel genre de caractéristiques négatives des œufs de caille vous devez savoir avant de les utiliser?

Ka n'est pas étrange, mais il n'y a pratiquement rien dans notre monde qui soit parfait, en ce qui concerne les œufs de caille. En fait, en grande quantité, même un médicament est un poison, et si l'on compare les avantages et les inconvénients des œufs décrits, on peut dire que la force de la seconde est beaucoup plus grande.

Des études internationales sur les effets des œufs de caille sur le corps humain ont montré qu'ils présentent les inconvénients suivants:

  • Ci-dessus, nous avons écrit que les œufs de cailles aident à lutter contre le cholestérol excessif dans le corps, mais de nombreux scientifiques affirment le contraire. Le fait est que le cholestérol est également contenu dans ce produit, bien que dans ses caractéristiques, il diffère de manière significative de ce que notre corps reçoit des oeufs de poule.

    Par conséquent, si vous avez un taux de cholestérol élevé, il vaut mieux ne pas prendre de risques et abandonner ce produit. Le fait est que si cette substance s'accumule dans le corps en très grande quantité, alors la probabilité de colmatage des vaisseaux sanguins et la formation de caillots sanguins vont augmenter.

    Ainsi, ces oeufs ne sont pas recommandés même aux personnes qui souffrent d'athérosclérose.

  • Nous avons déjà mentionné la salmonelle, mais nous avons dit qu'il ne peut être malade qu'avec l'utilisation d'œufs de caille sous forme brute. Mais, si l'œuf qui bouillait n'était pas complet, c'est-à-dire que vous l'aviez mangé cuit à l'eau-forte, alors ce danger subsiste.

    Entrer dans l'intestin, cette maladie est capable de lier les hydrates de carbone et les alcools, ce qui conduit ensuite à la production d'acide et de gaz. Très probable, et des conséquences plus graves.

    Il est également important de noter que dans l'œuf, la bactérie peut provenir non seulement des cailles malades, mais aussi de la structure poreuse de la coquille de l'œuf lui-même. Par conséquent, il est nécessaire d'observer non seulement les mesures de traitement thermique nécessaires, mais aussi le stockage du produit décrit.

  • En ce qui concerne l'affirmation que les œufs de caille peuvent purifier le foie, il existe également des contre-arguments. Bien qu'en général, les œufs ne puissent pas être affectés négativement par cet organe, mais leur vitellus est la cause de la contraction de la vésicule biliaire. En conséquence, une fuite de bile peut commencer.

    En outre, s'il y a des pierres dans la vésicule biliaire, il est préférable d'abandonner ces œufs de caille qui sont attrayants à première vue.

Aussi intéressant à lire sur l'alimentation des cailles

Est-il vrai que les œufs de caille sont vraiment diététiques?

Diététiques, ils peuvent être appelés seulement quand observer le taux de leur consommation. Sinon, si vous êtes très emporté avec ce produit - les conséquences peuvent être inversées.

Après tout, cependant, la valeur énergétique des testicules est très élevée, et manger à la fois même 10 pièces - pour une personne ordinaire est une question très simple. Par conséquent, s'ils sont emportés, l'obésité ne vous fera pas attendre.

Combien de temps pouvez-vous conserver les œufs de caille afin qu'ils ne se transforment pas en poison de la source de la santé?

Peu de gens y prêtent attention, mais oeufs de caille stockés pour une très courte période de temps, seulement 5-7 jours.

À la fin de cette période, ils commencent à se détériorer et peuvent causer un empoisonnement même avec une cuisson très prudente. Ainsi, vous pouvez manger des œufs de cailles seulement sous une forme fraîche.

En outre, l'intégrité de la coquille d'oeuf joue un rôle important dans le stockage des oeufs de caille.

Si vous remarquez des fissures ou des bosses sur votre achat, il vaut mieux ne pas en prendre du tout. Après tout, les pépinières de salmonelles peuvent pénétrer dans l'œuf même à travers la coquille, alors tous les autres microbes dangereux pour les humains peuvent y pénétrer à travers la fissure.

Oui, et en présence de fissures, l'œuf lui-même commence à se dessécher progressivement, et à haute température il s'estompe.

Les réactions allergiques aux œufs de cailles sont-elles possibles et peuvent-elles être administrées aux enfants?

Selon de nombreux chercheurs, ce produit n'a pas d'allergie même chez les plus petits enfants. Les pédiatres recommandent même des œufs de caille pour la diathèse pédiatrique. Cependant, en raison de la nature inhabituelle de ce produit pour nos organismes, il peut même être une allergie très puissante, et en particulier pour les organismes d'enfants.

Dans la composition des œufs de caille, il y a un élément appelé ovomucoïde. Il peut causer une allergie très grave, même chez un adulte.

Pour cette raison, commencer à nourrir les bébés âgés de six mois oeufs de caille ne sont pas la peine, parce que les réactions allergiques peuvent se produire dans cette période de développement chez les enfants absolument sur tous les produits, à l'exception du lait maternel.

Cependant, l'enfant peut également être habitué à un tel produit.

Si une femme le nourrit avec l'allaitement, alors elle devrait commencer à le manger un peu. Si l'enfant ne répond pas aux oeufs, vous pouvez essayer de le nourrir des œufs est pas par le lait, et juste donner dans un bien cuit.

Vous pouvez également montrer l'enfant à des spécialistes et déterminer quels produits et substances il ou elle a des allergies.

De la même manière, le discours peut aller sur la portabilité individuelle du produit, quand une personne peut absorber quelque chose avec des kilogrammes, et l'organisme de l'autre le rejettera simplement. Le semblable n'est pas si étrange et ne devrait pas causer ou causer chez vous des craintes sur la santé de son propre organisme.

Comment puis-je manger ou abandonner des œufs de caille?

Décider d'un tel cours est individuellement. Il vaut toujours la peine de l'essayer, et si vous avez peur d'être empoisonné par la salmonelle, vous trouverez des bactéries dangereuses similaires dans le lait et la viande.

Mais, puisque nous n'aspirons pas à refuser ces produits, les œufs de caille peuvent aussi devenir l'une des composantes de notre alimentation quotidienne. L'essentiel est de suivre les règles de consommation suivantes:

  • Regardez attentivement la durée de conservation des œufs.
  • Vérifiez l'intégrité de la coque.
  • Observez les règles de stockage nécessaires.
  • Appliquez un traitement thermique avant de manger.

Comment cuisiner et manger des oeufs de caille?

La cuisson de ces œufs nécessite absolument le même que le poulet ordinaire.Seul le temps de cuisson sera différent, car ils sont beaucoup plus petits. Avant la cuisson, les oeufs sont retirés du réfrigérateur à l'avance, lavés soigneusement et mis dans l'eau. Vous devez cuisiner jusqu'à ce que vous soyez prêt, selon la condition dont vous avez besoin:

  • Les œufs à la coque seront prêts dans 1-2 minutes à partir du début de l'eau bouillante dans une casserole.
  • Les œufs durs sont cuits en 5 minutes.

Aussi, pour caille des oeufs, vous pouvez utiliser une autre façon de cuisiner - dans un sac. Elle consiste dans le fait que les œufs tombent dans l'eau froide, portés à ébullition et immédiatement retirés du feu. Pour une casserole avec de l'eau chaude, ils doivent être maintenus pendant une demi-minute, et même ensuite, sortir et rincer à l'eau froide.

Combien d'œufs de caille peuvent être mangés pour ne pas nuire à votre corps?

Tout d'abord, vous devez connaître la teneur en calories de ce produit, et même ensuite déterminer combien vous pouvez manger sans nuire à votre silhouette.

Donc, 100 grammes d'oeufs contient:

  • 168 kcal.
  • 12 grammes de graisse.
  • 13,1 grammes de protéines.

Étant donné que le poids d'un œuf n'est que de 10 à 12 grammes, vous pouvez obtenir cette quantité d'énergie en mangeant 10 morceaux.Mais, en fait, une personne par jour est le taux pas si élevé, donc un jour suffit de manger seulement 1-2 œufs.

Cette dose est tout à fait acceptable, même pour le régime le plus strict, en même temps, votre corps est entièrement fourni des stocks Bude comme les vitamines et les minéraux.

Regarder la vidéo: Elevages de poules en cage

Pin
Send
Share
Send