Caractéristiques, avantages, particularités de la culture de la tomate hybride de la variété "Kostroma"

Pin
Send
Share
Send

Hybride «Kostroma F1» Il est intéressant dans la filiale parcelles hôtes pour l'excellent goût et la polyvalence des tomates, et pour les agriculteurs pour précocité et une bonne présentation.

Tomate "Kostroma" F1: description de la variété

Plante avec un type poludeterminantnogo de brousse atteint une hauteur de 01/09 à 02/01 m de la culture dans le type de film à effet de serre ou un abri.

L'atterrissage n'est pas recommandé pour les terrains ouverts.

D'autres recommandées pour la variété des serres de tomates, présenté sur notre site: chocolat, raisins secs dômes de poire jaune de la Russie, Fierté Sibérie, Impression Rose, membre, Merveille du Monde, Président de 2 De géant Barao, charnue beau écarlate Mustang, gras, figues Torch, Pink Paradise, débuts, Gulliver, Big Momma.

Maturation précoce. A partir de la plantation des graines avant de recueillir les premiers fruits vous séparez 103-108 jours.

Tout à fait un grand nombre de feuilles, la tomate habituelle en forme de vert.

Avantages de l'hybride

  • Haut rendement;
  • Maturation précoce
  • Bonne sécurité pendant le transport;
  • Résistant aux principales maladies de la tomate;
  • La capacité de former des fruits en cas de changements de température;
  • Immunité à l'abaissement de l'humidité de l'air.

Inconvénients

  1. Exigence d'une serre pour la culture;
  2. La nécessité de former des buissons sur le treillis;
  3. L'exigence d'une jarretière de brosses pour la prévention de la casse.

Caractéristiques du fruit

  • La forme du fruit est plate;
  • Couleur bien marquée rouge vif;
  • Poids moyen 85-145 grammes, tomates recueillies dans une brosse pour 6-9 pièces;
  • Les fruits du goût sucré, bon dans les salades, lecho, sauces, parfait pour le décapage entièrement;
  • Le rendement moyen de 4,5-5,0 kg par palier de coussinet pas plus de 3 plantes par mètre carré de la terre;
  • Bonne présentation, excellente sécurité pendant le transport.
D'autres variétés de table de tomates, présentés sur notre site: Vanneau, manœuvrier épais, Poisson rouge, Dôme de la Russie, Fierté Sibérie, jardinier, Alpha, crème Bendrika, miracle framboise Heavyweight Sibérie, Casquette de Monomaque, Zhigalo, Golden Dome, les nobles, les bonbons au miel, Kenigsberg, Stresa, noir russe, au cœur de Ashgabat, canneberges en sucre, Shady Lady, Rose Bush.

Photos

Vous pouvez voir la tomate "Kostroma" sur la photo:

Les particularités de la culture

Graines habillés avec une solution à 2% de permanganate de potassium, a planté les plantules dans le sol préparé à une profondeur de 2,0-2,5 cm au début Avril.Lorsque la première feuille apparaît, maintenez une cueillette, en la combinant avec un engrais avec un engrais minéral complexe.

Lors du transfert des plantules sur les crêtes, effectuer le traitement avec l'humate de potassium.

La première brosse avec les fruits est posée au-dessus de 9-10 feuilles, la formation ultérieure se passe à travers 2-3 feuilles. Les brosses contiennent 9-10 fruits.

Astuce: Le meilleur rendement hybride montre quand on cultive un buisson avec une seule tige.

Former un buisson jardiniers chevronnés conseiller sur un treillis vertical avec des brosses de jarretière obligatoires.

Après le marquage de la cinquième brosse, il est recommandé de commencer à retirer 2-4 feuilles sous la buse tous les 5-7 jours. Cela assurera une meilleure ventilation du sol dans les trous, et renforcera également l'apport de nutriments aux tomates.

Après avoir formé 8-10 brosses jardiniers expérimentés conseiller de limiter la croissance de la brousse en pinçant la pousse principale. En même temps, au moins deux feuilles doivent rester au-dessus de la dernière brosse formée.

Hybride montre une résistance aux principales maladies d'une tomate, a la capacité de former des fruits même en cas de changements de température.

d'autres soins des plantes consiste à ameublir le sol, l'arrosage avec de l'eau chaude après le coucher du soleil, le contrôle des mauvaises herbes, la fertilisation avec des engrais minéraux 2-3 fois au cours de la croissance et la formation des tomates en grappes.

Jardiniers, planter une variété hybride de tomate «Kostroma F1», l'inclure dans la liste des plantations annuelles pour des rendements élevés, la résistance aux maladies, la polyvalence de l'application des fruits.

Pin
Send
Share
Send