Champignons de Grive: description, plantation et soins, reproduction

Pin
Send
Share
Send

Le champignon de la crevette est un arbuste rare qui peut atteindre une hauteur d'environ deux mètres. Très bien tolère les rhumes graves. Myrikariya a une description intéressante. Une plante résineuse décorative représente extérieurement un buisson étalé avec des pousses rouge ou jaune-brun. Les feuilles recouvrent complètement les branches et ont une forme écailleuse particulière. Les plaques sont argentées avec une teinte bleue. Inflorescences épineuse et rose.

Мирикария concerne les plantes sans prétention, par conséquent son atterrissage ne fera aucun travail.

  • Sélection d'un site d'atterrissage
  • Caractéristiques spécifiques de la plantation d'arbustes
  • Crevettes fines: soins spécifiques
    • Arrosage
    • Desserrage et paillage du sol
    • Coupe de cheveux
    • Hivernage
  • Reproduction par boutures
  • Utiliser dans la conception de jardin

Sélection d'un site d'atterrissage

L'endroit pour planter un arbuste décoratif devrait être ensoleillé et protégé des vents. Dans la pénombre, la plante se sentira bien, mais la floraison ne sera pas très abondante, mais les fleurs sont ternes. Au sol de la brousse pas difficile. Mais la meilleure option pour la plantation sera loam drainé. Myrikaria est bien toléré par une petite inondation, et est également un arbuste résistant à la sécheresse.

Important! Le système racinaire de la myrcaire est petit, faiblement trapu, de sorte que le buisson souffre du dessèchement des couches supérieures du sol.

Caractéristiques spécifiques de la plantation d'arbustes

Pour la plantation, il est nécessaire de préparer des fosses ayant un diamètre et une profondeur d'environ 45 cm, les plantes qui ont atteint l'âge de deux ans s'améliorent. Lors de l'atterrissage doit se conformer à la distance entre les buissons environ 1,5 m, car ils sont très fortement développer en largeur.

Dans votre jardin, vous pouvez planter d'autres plantes résineuses: épinette, sapin, genévrier, cèdre, cyprès, mélèze, pin, thujus, kupressotsiparis, cryptomereria, if.

Il est important que le cou de la racine soit au niveau du sol. Si le sol n'est pas du tout fertile, vous pouvez utiliser un mélange constitué de tourbe, de terre conifère et de sable.

Sur les sols argileux, il est préférable de faire du drainage à partir de morceaux de brique et de sable et de poser une couche d'environ 20 cm.

Important! Lorsque vous achetez des semis, vous devez être très prudent. Il y a une plante semblable à une myrrhe en apparence - tamarix. Mais il ne tolère pas le froid et nécessite certains soins.

Crevettes fines: soins spécifiques

Cet arbuste sera le meilleur choix pour ceux qui n'aiment pas ou n'ont pas la possibilité de s'occuper des plantes, mais qui veulent que le site soit beau. Mirikaria est très résistant aux maladies et aux ravageurs, donc le processus de prise en charge n'est pas difficile.

Le savez-vous? Les feuilles effervescentes ou étroites n'ont pas tous les conifères, mais seulement la terre qui habite les latitudes tempérées. Chez les conifères formés dans des conditions de climat subtropical ou tropical, les feuilles sont lancéolées.

Arrosage

Pour assurer une floraison abondante de la brousse, il est nécessaire de régulièrement de l'eau. S'il n'y a pas de pluie complètement, alors il devrait être fait une fois en deux semaines, en utilisant 10 litres d'eau par plante. La fréquence d'irrigation dépend entièrement des conditions météorologiques et du niveau de séchage du sol.

Desserrage et paillage du sol

Pour assurer une couleur riche des feuilles, vous devez pailler le buisson chaque printemps. Pour cela, il est nécessaire d'utiliser des engrais organiques, tels que la tourbe, l'humus et les engrais minéraux.

Et aussi en été, vous pouvez nourrir le buisson environ deux fois avec des engrais liquides, par exemple, une infusion de molène ou une infusion d'herbes fermentées.Si un compactage fort du sol autour du pot, il est nécessaire de desserrer les eaux peu profondes.

Coupe de cheveux

Myrrhe épineuse besoins d'élagage. Si vous ne portez pas cette procédure, après 7-8 ans la brousse odereveneet et perdre sa belle apparence.

Très belle lisohvostnaya de mericariae se penchera sur l'arrière-plan du « tapis » de fleurs: bégonias, Alysson, anémones plumeuses de clou de girofle, coleus, Lobelia, stonecrops, pervenche, salicaire, fusains, phlox.

Crop la plante deux fois par an. coiffure de printemps consiste à couper les branches mortes et congelées, et à l'automne la plante est attachée à une forme décorative.

Hivernage

Bien que cet arbuste décoratif et hivernage, vous devez toujours le préparer pour le froid. Du poids de la neige, les branches peuvent se briser, elles doivent donc être attachées. Si la plante est encore jeune, elle est pliée au sol.

Reproduction par boutures

Il est préférable de prendre racine mericariae lisohvostnaya dans la reproduction par boutures. Ils sont récoltés en été, pendant une période de floraison massive. Pour ce faire, il est nécessaire de couper les tiges de la partie inférieure de la plante. Puis les abaisser pendant 1-3 heures dans une solution d'eau-alcool de stimulants de croissance. Vous pouvez planter des boutures dans des conteneurs spéciaux.Ou planté directement dans le sol, les recouvrant d'un film plastique ou de bouteilles en plastique. Si tout est fait correctement, les boutures d'enracinement seront plus de 75%.

Le savez-vous? Les aiguilles de nombreux arbres et arbustes contiennent beaucoup de vitamine C.

Utiliser dans la conception de jardin

La teinture de crevettes est une excellente solution pour n'importe quel jardin. Les conifères en floraison se portent bien dans la solitude et dans les plantations de groupe.

Il est planté près des fontaines, des réservoirs ornementaux et des lacs. Très bien combiné avec des plantes de conifères et à feuilles caduques, ainsi qu'avec des arbustes, des fleurs roses et rouges.

Le mycoplasme peut devenir un ornement lumineux de n'importe quelle composition de jardin.

Pin
Send
Share
Send