Comment cultiver un septembre dans le pays

Pin
Send
Share
Send

Réjouissez-couleurs non seulement au printemps peuvent, mais en fin de l'automne, si vous mettez sur votre site est très belle plante - asters sentyabrinki. Voyons voir quel genre de fleurs, car ils sont plantés et qu'il est nécessaire pour le soin d'eux.

  • Description
  • Variétés populaires
  • Conditions de croissance
    • Sélectionnez un lieu
    • Sol
  • Comment planter une Septuarine
  • Caractéristiques des soins
    • Arrosage
    • Fertilisation supplémentaire
    • Soin du sol
    • Coupe
    • Fission des plantes
  • Abri pour l'hiver
  • Caractéristiques de la reproduction

Description

Toutes les fleurs célèbres de la Septuarine portent le nom scientifique "aster vivace", leur patrie est considérée comme étant l'Amérique du Nord. C'est une fleur arbustive de longue date, qui a une tige basse et un système racinaire fort. En forme, la plante ressemble plus à une pyramide inversée. Autour du tronc puissant de la plante, rameaux pousses avec une couverture de feuilles épaisses.

La forme des plaques de feuilles vert foncé sédentaires est linéaire-lancéolée. Sur une branche, cette plante a beaucoup de petites fleurs qui fleurissent, ce qui fait que le buisson ressemble à un bouquet festif.

Le savez-vous? Sablebrands peut supporter des températures aussi basses que -5 °C et, fondu avec la température croissante, peuvent continuer à fleurir.

Variétés populaires

Au gré de chaque jardinier il faut que les asters de la Septuarine aient de nombreuses variétés. Les plus populaires d'entre eux sont:

  • arbuste d'aster;
  • aster bruyère;
  • aster de Nouvelle-Angleterre;
  • astra novobilbiyskaya;
  • astra propagation;
  • astra italien (camomille);
  • astra fricarda;
  • astra pyrénéen.
Selon les caractéristiques physiques, vivaces:

  • grand;
  • sous-dimensionné.
Vous serez intéressé de connaître les asters populaires d'un an et pérennes.

Conditions de croissance

Ces fleurs s'adaptent parfaitement aux conditions extérieures, donc, si nécessaire, elles peuvent être plantées à tout moment de l'année. Cependant, le moment le plus favorable pour planter un septembre est le printemps ou le début de l'automne, quand il n'y a pas de gel. Il est préférable de planter les septabonds dans le sol ouvert de sorte qu'aucune obstruction ne soit créée pour les rayons du soleil. La plantation et l'entretien de cette plante ne nécessite pas de compétences particulières, car la fleur est sans prétention, même un fleuriste en herbe peut y faire face.

Sélectionnez un lieu

Ne mettez pas de vivaces en place, ce qui sera du vent froid bien soufflé. Il devrait être placé sur un endroit légèrement surélevé, de sorte que l'eau de fonte ne coule pas à la racine de la plante.

Important! Les asters aiment le soleil d'automne, alors ne les mettez pas sous un arbre ou un autre abri.

Sol

Pour septabrynok, la composition du sol dans lequel ils poussent n'est pas particulièrement importante. Cependant, pour les asters italiens, un sol à forte teneur en chaux est plus approprié, et les asters de Nouvelle-Angleterre et de Nouvelle-Belgique peuvent pousser sur des sols à faible teneur en chaux et en acides. Septembre blanc coexiste bien sur n'importe quel sol.

Comment planter une Septuarine

Avant l'atterrissage des septabanks, il faut aborder sérieusement la préparation et l'entretien du sol. Le sol, où les fleurs vont pousser, doit être dragué.

En outre, il est souhaitable de faire des engrais organiques et minéraux. Après la fertilisation, il est nécessaire de verser le sol. L'atterrissage des septabines basses doit être effectué à une distance d'au moins 20 centimètres l'une de l'autre. Les grandes vivaces se sentiront à l'aise à une distance de 50 centimètres l'une de l'autre. Les semis de fleurs sont plantés dans de petites dépressions (environ 25-30 centimètres) et soigneusement fixés avec de la terre.

Important! Pendant les deux premières semaines après le repiquage, il est nécessaire d'arroser les fleurs tous les deux jours.
Habituellement, les septabads sont plantés en une seule rangée le long des chemins ou des plates-bandes, créant ainsi une bordure florale. Placez la plantation quelque chose pérenne souhaitable de protéger, car il a une forte racine grimpante et peut facilement se propager à une grande surface et de devenir une mauvaise herbe ordinaire.

Caractéristiques des soins

Sentyabryanka, en particulier blanc - une plante forte et stable. Ils vivront, même s'ils n'ont aucun soin particulier. Toutefois, si le but du jardinier - pour créer un beau lit de fleurs, il vaut la peine de connaître les règles de base de soins pour la fleur.

Il vous sera utile d'apprendre à gérer les asters dangereux.

Arrosage

Ne pas verser d'eau pérenne - Pendant une courte période, il peut vivre dans des conditions de sécheresse. Vous devez arroser abondamment la fleur, mais pas trop souvent. La plante aime l'eau chaude, donc avant l'arrosage est nécessaire de sortir de l'eau au soleil pendant un certain temps, de sorte qu'il est assez chaud.

Important! Depuis la sécheresse sentyabrinki résistant, dans des conditions de crise, ils peuvent ramasser toute l'humidité de la zone sur laquelle la croissance. Par conséquent, il est préférable de les planter à une courte distance des autres cultures qui aiment l'humidité.
Il est très important que la plante soit arrosée pendant la période de bourgeonnement.Cependant, cette période tombe généralement en automne, quand il y a beaucoup de pluie et que le besoin d'arrosage spécial disparaît.

Fertilisation supplémentaire

Pour stimuler la floraison et la croissance des plantes vivaces, vous devez prendre soin de leur alimentation. Il est nécessaire d'appliquer des engrais organiques et minéraux deux fois par an. Le top-dressing peut être à la fois sec et liquide. Les mélanges à base d'azote et de potassium sont les meilleurs. Si la fleur a commencé à perdre beaucoup de tiges, elle peut parler d'une surabondance d'engrais.

Par conséquent, il est utile de surveiller la modération, l'opportunité et la bonne quantité d'engrais. Les producteurs expérimentés utilisent comme engrais pour le fumier de poulet pérenne ou bovine du lisier, les versant dans une petite quantité de terre autour des plantes.

Avant l'engrais assurez-vous soigneusement désherber le sol, enlever toutes les mauvaises herbes, afin de ne pas stimuler la croissance d'une riche fertilisantes créatures vivantes inutiles autour de vivaces.

Le savez-vous? Dans la Grèce antique, on croyait que, après avoir planté à l'entrée de la maison de asters, le propriétaire vous protéger contre les problèmes et protéger votre maison contre le mal.

Soin du sol

Pour enregistrer une apparence décorative attrayante, à peu près toutes les deux semaines, vous devez ameublir le sol autour sentyabrinok. Il est également important d'enlever les mauvaises herbes à temps, afin qu'elles ne prennent pas l'humidité et les propriétés nutritives du sol qui sont destinées aux plantes vivaces.

Utile pour apprendre à se débarrasser des mauvaises herbes telles que l'ortie, le bouleau-liseron, asclépiade, pissenlit, laiteron des champs, cuscute, goutweed, le quinoa, le pourpier.
Les fleuristes paillent également le sol, ce qui donne un bon effet pour améliorer ses propriétés et maintenir la santé de la fleur.

Coupe

Les arbustes adultes d'arbustes exigent la taille de printemps ou d'automne. Si la fleur s'est considérablement élargie ou s'est effondrée et ne garde pas la forme, elle doit être taillée. La forte densité du buisson peut réduire l'intensité et la durée de la floraison. Dans ce cas également, il est recommandé de couper la douille. Les jeunes pousses gâtées et les vieilles pousses peuvent être jetées, et si sous la taille venaient des parties saines de la fleur, elles peuvent être plantées. Après la taille, il est nécessaire de fertiliser la plante, en versant du compost ou de l'humus en dessous.

Le savez-vous? Les Tatars considèrent l'astra comme un symbole de prospérité et de vie éternelle. Cette fleur est un élément de l'emblème de la République du Tatarstan.

Fission des plantes

Pour la fleur se développe richement et ne dégénère pas, tous les trois à quatre ans il est nécessaire de le mettre à jour.Pour produire cette division de la procédure - la plante est déterré, enlevé les endommagés, les pousses malades et vieux, puis diviser la brousse tout en plusieurs parties. Qui divisait les buissons ont rapidement commencé à se développer et ont pris racine, il est nécessaire de faire en sorte que chacun d'eux avait 3-4 bourgeons sains et pleins.

Abri pour l'hiver

Une fois que les jeunes plantes vivaces ont terminé la floraison, vous devez les couper par les racines, et versez sur le dessus d'une épaisse couche de compost, les feuilles mortes sèches ou de la terre de jardin ordinaire. buissons adultes, qui ont déjà passé l'hiver dans le sol sans couverture, vous ne pouvez pas couvrir pour l'hiver.

Caractéristiques de la reproduction

Sentyabrinki reproduisent mieux au printemps, et la plus grande partie se fait par la division. Cependant, ils peuvent être multipliés par voie végétative et racines boutures et greffons, qui, en grandes quantités se trouvent dans la plante adulte. Boutures mis dans l'eau pendant 20 jours et quand les racines apparaissent - sont plantés en pleine terre. Vous pouvez également propagez en fleur de graines, mais il est beaucoup plus difficile, car ils ne germent pas toujours et mûrissent rarement sur le buisson adulte.

sentyabrinki asters - fleurs d'automne sans prétentionCe soin avec plaira sa floraison luxuriante maître jusqu'à la première gelée pendant de nombreuses années.

Regarder la vidéo: Les oignons sont trop mignons

Pin
Send
Share
Send