Tomates Babushkin cadeau est comparative Un hybride récemment dérivé de tomates tardives.
Résistant à la chaleur et à la sécheresse, sans prétention en culture. Délicieuse tomate juteuse à maturation tardive.
Tomate Babushkin Description du cadeau de la catégorie
Cadeau de tomates Babushkin - un hybride de la première génération.
Les graines de fruits hybrides ne sont pas destinées à la plantation l'année suivante.
La plante indéterminée, grande, peut atteindre jusqu'à 200 cm, généralement environ 1,5 m. Selon le type de buisson, elle ne frappe pas.
La tige est forte, épaisse, avec une pubescence, a beaucoup de feuilles, plusieurs branches avec 6-7 fruits.
Le rhizome correspond à toutes les plantes de belladone non stérilisées - puissantes, bien ramifiées dans toutes les directions.
La feuille est grande, vert foncé, typique "tomate", ridée, avec un bord léger.
L'inflorescence est simple, elle est posée sur la 7ème feuille pour la première fois, puis à travers les 2 feuilles suivantes.
Pédicelle avec articulation, bien attaché aux fruits. Par le type de maturation - maturation tardive, les fruits commencent à se former sur le 120 - 125 jours après l'émergence.
Résistant aux maladies de base de la tomate - mildiou, oïdium, mosaïque, cladosporium, fusarium. Il est destiné à la culture uniquement en serre (film, vitrage, polycarbonate).
Description du fœtus
Le cadeau de Babushkin de tomate goût riche et sucré avec des notes d'aigreur, un arôme merveilleux. La chair est tendre, juteuse.
la taille d'un poing fruits, pesant 300 g, sont de forme aplatie arrondie (ovale horizontale). La peau est lisse, dense, fine.
La coloration des fruits immatures - vert pâle avec un ombrage à la tige, une maturité - rose ou rouge. Les graines sont disposées uniformément sur les chambres 8, les matières solides contiennent peu.
Pays de destination et année d'enregistrement
Lancement d'un hybride dans la Fédération de Russie (LLC originateurs « Institut scientifique et de la recherche de la culture maraîchère du sol protégé » et LLC « Agrosemgavrish »). Enregistré dans le registre d'Etat de la Fédération de Russie pour la culture en serres non chauffées en 2010
Régions de culture
Vous pouvez cultiver dans toute la Russie, dans les serres.
Méthode de consommation
Ils notent le goût exquis des tomates et de la jutosité. Convient pour un usage frais, après traitement thermique. Pour la conservation, il convient sous forme de poudre. Eh bien va pour le traitement dans la pâte de tomate et de jus.
Productivité
Photos
La photo montre une variété de tomates du cadeau de Babushkin:
Avantages et inconvénients
Hybrides sont dérivées à l'exception des carences, des lacunes peuvent être identifiés seulement une grande période végétative et l'incapacité de croître dans le sol ouvert.
Plus:
- gros fruits;
- qualités gustatives;
- haut rendement;
- résistance à la chaleur;
- résistance aux maladies;
- caractéristiques.
Une caractéristique particulière est une excellente résistance à la sécheresse.
Les particularités de la culture
Immédiatement après la plantation, couvrir avec du polyéthylène, créer l'humidité nécessaire pour améliorer les conditions de germination. Après l'émergence des pousses ouvertes.
En raison du manque de lumière du soleil en hiver, une source de lumière supplémentaire est nécessaire. Les choix sont effectués quand une feuille entière est formée.
Fin avril, vous pouvez atterrir sur un lieu permanent. Le sol doit être chauffé à 25 degrés, décontaminé.
Le schéma d'atterrissage - échecs, la distance entre les plantes est de 40 cm.
Les plantes doivent être immédiatement attachées à des supports individuels ou des shpallers avec un tissu synthétique.
Arrosage - modéré, sous la racine. Pour l'arrosage, utilisez de l'eau chaude, une meilleure pluie, debout.
Top-dressing selon l'horaire (une fois toutes les 1,5 semaines). Le relâchement est le bienvenu. Désherbage au besoin.
Pasyning initial, pour la formation d'un buisson dans 1 tige. Les feuilles inférieures sont enlevées. À la fin de la formation du fruit, il est nécessaire d'enlever les points de croissance ("pincée"). Puis attendez la maturation du fruit et appréciez le goût.
Maladies et ravageurs
Hybride est résistant à de nombreuses maladies, la prévention n'est pas un problème. De ravageurs (pucerons, medvedok, scoop) sont nécessaires pulvérisation de substances microbiologiques d'effet général.
Le cadeau de grand-maman plaisir fruits juteux après fructification variétés à maturation précoce.