Les amateurs de grosses tomates au goût agréable sont prêts à supporter leurs rendements modérés, les difficultés d'entretien et autres nuances.
Ceux qui ont essayé au moins une fois le fruit original variétés Sladkoe Miracleils n'abandonneront jamais.
Des buissons élevés sont plantés dans des serres et des serres et la récolte est récoltée dans la seconde moitié de l'été.
Tomate Sweet Miracle Variété Description
Sweet Wonder est une variété à haut rendement et à maturation moyenne.
Arbuste indéterminé, grand, tentaculaire, nécessite pasynkovaniya obligatoire.
Dans la serre, la plante atteint 1,8 m de hauteur. La feuille est vert foncé, simple. Les fruits mûrissent avec de petites brosses pour 3 pièces.
Moyenne de productivitéDe la brousse, vous pouvez récolter jusqu'à 10 très grosses tomates. Maturation graduelle, les derniers ovaires sont formés à la fin de l'été.
Les fruits sont gros, pesant de 600 g à 1 kg. La forme est cordée ou en forme de crête, allongée. La couleur des tomates mûres est riche en rouge. La chair est à petites graines, charnue, juteuse.
Origine et application
Variété Sweet Wonder a été élevé par des éleveurs russes et est destiné à des sols fermés: serres à film ou serres. Dans les climats chauds, il est possible de planter sur des lits ouverts.
Les fruits sont bien conservés, le transport est possible. Les tomates, déchiquetées en vert, mûrissent rapidement à température ambiante.
Les fruits sont de la salade, ils sont très savoureux frais, appropriés pour les soupes, les plats d'accompagnement, les collations, la purée. Des tomates mûres vous obtenez un merveilleux jus sucré.
Photos
La photo montre la tomate Sweet Miracle:
Avantages et inconvénients
Parmi les principaux avantages variétés:
- qualités gustatives des fruits;
- bonne conservation des tomates récoltées;
- résistance aux principales maladies.
Parmi les lacunes nous pouvons noter:
- le besoin de formation;
- un grand buisson a besoin d'un soutien solide;
- le rendement n'est pas trop élevé, dépend de l'intensité de l'alimentation.
Les particularités de la culture
Les graines sont semées pour les semis fin mars-début avril. Sol léger utilisé à partir d'un mélange de terre de jardin avec de l'humus et du sable de la rivière. Un peu de superphosphate, des engrais potassiques ou des cendres de bois peuvent être ajoutés au substrat.
Avant de semer les graines sont trempées dans stimulant de croissance, désinfection possible en solution rose de permanganate de potassium. Le semis est réalisé avec une profondeur d'environ 2 cm, les plantations sont arrosées d'eau chaude et recouvertes d'un film.
Après l'émergence des pousses, les récipients sont déplacés vers une lumière vive et soumis à une rotation périodique pour une croissance uniforme.
Le code sur les semis dépliera la première paire de vraies feuilles, il est plongé sur des pots individuels et nourris avec un engrais liquide complexe. Les germes durcis durcissent et sortent à l'air libre pendant plusieurs heures, puis toute la journée.
La transplantation à la résidence permanente est effectuée lorsque les plantes ont 60 jours.
Le sol est complètement desserré et fertilisé avec une portion fraîche d'humus. Mais 1 carré.m ne peut pas accueillir plus de 3 plantes, l'épaississement des plantations réduit considérablement les rendements.
Immédiatement après la plantation, les buissons hauts sont attachés aux poteaux ou aux treillis. Au fur et à mesure que le fruit mûrit, les branches lourdes doivent également être attachées.
Arroser les plantes est recommandé que le sol s'assèche, avec de l'eau stagnante chaude.
Pour une saison, les buissons doivent être nourris engrais complexe complet au moins 3 fois. Pour un rendement plus élevé, les plantes sont formées en 2 ou 3 tiges, en éliminant les germes supplémentaires après 4-5 brosses.
Ravageurs et maladies: comment les traiter
Variété de tomates Sweet Wonder pas trop sujet à la maladie. La maturité précoce protège les fruits de la défaite par le mildiou, un arrosage adéquat et une aération rapide aide à prévenir les racines, les vertex ou la pourriture grise.
La plantation peut être menacée par des insectes nuisibles. Au début de l'été, un acarien attaque les plantes, les insecticides aident à s'en débarrasser. Ils pulvérisent la plantation 2-3 fois avec un intervalle de 3 jours. Vous pouvez vous débarrasser des pucerons avec une solution savonneuse chaude.
Tomates Doux Wonder - une variété intéressante, digne de prendre place dans la serre. Quelques buissons fourniront au jardinier des fruits savoureux et utiles, le matériel de semis pour les saisons suivantes peut être récolté indépendamment des tomates mûres.