Absolument tout le monde, que ce soit un débutant ou un jardinier expérimenté, connaît les problèmes associés aux mauvaises herbes. Ces ravageurs peuvent se développer très rapidement sur la parcelle et endommager les cultures qui y poussent. Malgré le fait que de nombreux représentants des mauvaises herbes semblent décoratifs, l'extermination leur coûte immédiatement. L'un de ces plantes embêtants est un carex, herbe vivace, qui n'est pas facile, mais il est possible de retirer, il vous suffit de savoir où il est le plus souvent se développe et ce qu'elle représente.
- On dirait
- Nuisance
- Méthodes de lutte
- Méthodes agrotechniques
- Attaque "chimie"
- Autre
On dirait
Vivaces les plus pelouses inflige des dégâts, comme conspirer habilement sous les verts principaux, et le reconnaître au début de la saison de croissance ne peut être étudier de plus près la pelouse verte. Mais, néanmoins, il existe des critères de base pour reconnaître cette plante.
tout, il peut d'abord être identifié par une couleur plus claire, fanée sur le fond des autres touffes d'herbe verte peut être précisément carex. Aussi caractéristique de la plante 3 feuilles dures et denses sur la tige, tandis que dans les espèces culturelles il n'y a que 2 feuilles.
Nuisance
Herbe pérenne a un système racinaire très puissant, qui se développe rapidement. Les racines sont situées obliquement dans le sol ou verticalement, mais à une plus grande profondeur. Pour cette raison, il n'est pas si facile de se battre avec une mauvaise herbe. Un seul buisson de carex peut le plus tôt possible d'inonder la pelouse et gâcher son apparence, absorbant l'herbe de la pelouse.
Méthodes de lutte
Alors, comment se débarrasser de ces mauvaises herbes dans la banlieue - regardons tous les moyens connus. Nous devons être préparés au fait que la «guerre» ne sera pas facile et peut-être même prolongée.
Méthodes agrotechniques
L'une des méthodes les plus efficaces, mais laborieuses, est désherbage des mauvaises herbes. Il est nécessaire de nous armer de gants et d'une pelle et de procéder à l'extermination des invités non invités.
Mauvaises herbes soigneusement crochet pelle et le plus grand soin est pris racine, il est important qu'aucun d'entre eux a été laissé dans le sol, sinon la procédure sera tout simplement inutile. Il est préférable de brûler les mauvaises herbes avec les racines et la terre.
Attaque "chimie"
Au début de la saison de croissance, le contrôle des mauvaises herbes peut être contrôlé avec des herbicides. Il est recommandé d'utiliser différents produits chimiques lorsque l'herbe n'est pas encore solide et que le nombre de feuilles est égal ou inférieur à 5.
Si la mauvaise herbe a eu le temps de prendre racine, un tel traitement ne donne pas le résultat souhaité, comme les ingrédients actifs peuvent tout simplement pas pénétrer dans une tige puissante et système racine de l'herbe, et quelques va ralentir le rythme de sa croissance.
Lors du choix d'un herbicide, les experts recommandent d'insister sur ceux-ci, le composant actif est bentazone. D'abord, nous devons éliminer la terre et attendre quelques jours - le fait que l'on atteint à un moment la plus grande efficacité quand la mauvaise herbe est dans la phase de croissance active.
Assurez-vous de lire attentivement les instructions d'utilisation du médicament et d'étudier le taux d'application. Pour vaincre les plantes malveillants peuvent avoir besoin de 2 à 10 traitements. Au cours de la procédure doivent porter des vêtements de protection et des gants.
Autre
Dès que les premières pousses de carex, t. E. Au début du printemps, vous pouvez vous débarrasser de celui-ci avec l'aide de sucre ordinaire. Pour cette parcelle, qui herbe indésirable pousse abondamment arrosées, puis en utilisant l'écran uniformément saupoudré sur son sucre.
Là encore, il est nécessaire d'arroser la pelouse, plus important encore, pas trop dur, parce que l'objectif principal, qui est poursuivi, dissoudre le sucre légèrement, de sorte qu'il a été absorbé par les racines et les feuilles de la mauvaise herbe.Afin de mettre pleinement une mauvaise herbe, vous devez répéter la procédure plusieurs fois.
L'effet de ce remède populaire sucre superbe ne peut pas seulement vaincre les insectes nuisibles, mais aussi nourrir le sol et les avantages gazon.