Variété sans tracas - description de la tomate "Michel" F1

Pin
Send
Share
Send

Êtes-vous un jardinier débutant et choisissez quelle variété de tomates à planter sur votre site cette saison? Il y a une variété hybride, avec laquelle il n'y aura pas beaucoup de problèmes, résistant à de nombreuses maladies et ravageurs. Cette "Michelle" et il vous plaira certainement avec son goût et sa productivité.

Cet hybride a été reçu par des spécialistes japonais, l'enregistrement d'état en Russie en tant que variété hybride a été reçu en 2009. Presque immédiatement devenu populaire auprès des jardiniers et des agriculteurs, grâce à leurs qualités.

Tomate "Michelle" F1: description de la variété

Michelle est hybride à moyen terme, de la plantation des semis à la maturation des fruits prend en moyenne 100-110 jours. Fait référence à indéterminé, estampage types de plantes. A la résistance à de nombreuses maladies typiques de la tomate.

Recommandé pour la culture dans des abris sous film. Les rendements - c'est une autre des qualités, grâce à laquelle cet hybride a pris racine en Russie. Avec un soin approprié et le schéma de plantation correct 3-5 arbustes par carré. mètre vous pouvez obtenir 10-14 kg. avec ap. mètre.

Avantages et inconvénients

Ceux qui ont cultivé cette variété hybride parmi les avantages notés:

  • haute productivité;
  • qualités variétales et marchandes des fruits;
  • qualités gustatives;
  • résistance aux maladies et aux ravageurs.
IMPORTANT! Parmi les lacunes relevées aux exigences accrues pour la fertilisation et le régime d'arrosage.

Parmi les caractéristiques des variétés pour lesquelles les consommateurs ont adoré, en particulier la libération haute résistance aux ravageurs et aux maladies. A noter également le rendement stable et élevé lozhkost récolte.

Caractéristiques des fruits

Les fruits mûrs ont yakro couleur rouge et la forme arrondie. Les tomates ne sont pas très grandes, pesant 140 à 220 g. Le nombre de caméras 3-4, la teneur en matière sèche à 6%. la récolte peut longue durée de vie et résiste au transport sur de longues distances. Les fruits mûrs sont parfaits sous forme fraîche, mais il est bien adapté pour la préparation de préparations domestiques. Jus et la pâte de tomate de ce genre ne font généralement pas à cause de la petite succulence. Trop de tomates devront dépenser pour obtenir une quantité raisonnable de jus ou de pâte.

Vous pouvez également visiter les autres variétés de tomates, présentés sur notre site, qui sont bien tolérés dans les transports: Annie, Asvon, Bagheera, Rich Hata, Bourgeois, balle jaune, Zest, Irishka, Classique, Caramel Jaune, Amour, Martha Ours Bruin, Espoir , raisins roses, Solerosso, Snow Leopard, le cœur de Achgabat.

cultivation

Les branches de cette tomate ont besoin d'une jarretière, car plusieurs branches peuvent se former sur les branches, ce qui peut les grever lourdement. Ce type de tomate a besoin et répond bien à engrais et pansements contenant du potassium, de l'azote et du phosphore. Aussi recommandé l'utilisation de médicaments hormonaux, mais à petites doses. Cet hybride peut être cultivé en toute sécurité à la fois dans les régions du sud, et dans les régions centrales et même au nord, si vous utilisez des serres chauffées.

RÉFÉRENCE! Dans les régions méridionales, il est possible de cultiver en pleine terre, le rendement n'en souffrira pas, bien qu'il soit surtout recommandé pour la culture dans des abris sous film.

Sur comment bien attacher les tomates, voir la vidéo ci-dessous:

Maladies et ravageurs

Malgré la résistance aux maladies et aux ravageurs, cette variété n'est pas totalement invulnérable. Pour la prévention recommandée ne pas submerger le sol, en temps opportun désherber et nourrir avec des engrais complexes. Dans de telles conditions de culture, "Michel" sera en bonne santé et ne posera pas de problèmes. Dans les serres peuvent être surpris serre aux ailes blanches, contre lequel il existe un moyen fiable "Confideur". Scoops de nuit peut également endommager la plante, contre eux appliquer des pesticides, conçu contre les espèces de ces parasites.

Il n'est pas très difficile de prendre soin de cette variété, même un jardinier débutant peut y faire face. Et bientôt la tomate "Michel" F1 vous plaira avec ses fruits. Bonne chance à tous et bonnes récoltes.

Pin
Send
Share
Send