Délicieux tomates précoces grades "Masterpiece Early" très friands d'agriculteurs.
Les premières tomates sont parfaitement réalisées, elles sont savoureuses, bien conservées, peut être transporté sur de longues distances.
La variété est bonne non seulement pour les professionnels, mais aussi pour les amateurs de jardinage qui veulent choyer la famille avec utile, riche en vitamines fruits.
Informations de base
Tomate "Masterpiece Early", description: variété à haut rendement et à maturation moyenne. Bush déterminant, compact. La hauteur d'une plante adulte n'est pas supérieure à 50 cm La quantité de masse verte est moyenne, les feuilles sont vert foncé, petites. Les fruits mûrissent avec de petites brosses pour 4-6 morceaux. La productivité est excellente, avec 1 bush peut être retiré jusqu'à 5 kg. tomates sélectionnées.
Origine et application
Variété de tomate "Masterpiece Early" déduit Éleveurs russes. Zoné pour les régions à climat tempéré et chaud, adapté pour la culture en plein air et les serres de film. Les tomates résistent aux fluctuations de température, sont tolérées avec une petite sécheresse, sans pour autant réduire les rendements.
Recueilli les fruits sont parfaitement conservés, le transport est possible. Les tomates vertes mûrissent avec succès à la température ambiante. Les fruits sont universels, ils Convient pour les salades et la conserve de fruits entiers. De tomates mûres dans les sauces savoureuses, purées, pâtes, jus qui peuvent être consommés frais ou la récolte pour une utilisation future.
Photos
Avantages et inconvénients
Parmi les principaux mérites de la variété:
- fruits savoureux, riche en vitamines et oligo-éléments;
- maturation précoce;
- bagues compactes économiser de l'espace sur le lit;
- l'universalité des tomates;
- résistance aux principales maladies.
Les caractéristiques particulières comprennent les variétés sensibilité à la nutrition du sol, arrosant, fertilisant.
Conseils pour grandir
Les variétés de tomates "Masterpiece Early" sont préférables à la culture des semis, ce qui garantit une fructification rapide. Graines semer dans la seconde moitié de Marsavant de planter, ils sont traités avec un stimulant de croissance.
Le sol est composé d'un mélange de terre de jardin ou de gazon avec de l'humus. Pour une plus grande valeur nutritive, une petite portion de superphosphate est ajoutée au substrat. Les graines sont semées avec une légère pénétration et pulvérisées avec de l'eau. Pour la germination besoin d'une température d'au moins 23ºC ... 25ºC, il est préférable de couvrir le récipient avec des graines avec un film.
Après l'apparition des germes, les récipients sont exposés à la lumière vive, arrosés avec parcimonie, si nécessaire, éclairés avec des lampes fluorescentes. Quand 1 à 2 folioles présentes se forment sur les semis, on les plonge, puis nourrir complexe liquide engrais.
La transplantation dans une serre ou dans des lits commence 55 à 60 jours après le semis des graines. La semaine précédente, les semis sont durcis, apportant à l'air neigeux. Le sol est mélangé avec de l'humus, Sur les trous, il est possible de décomposer les cendres de bois ou superphosphate.
Les tomates sont plantées à une distance de 40-50 cm les unes des autres. Pour les arroser, il faut abondamment, mais rarement, seulement par l'eau chaude. Pendant la saison planter besoin de 3-4 fois pour nourrir engrais complexe minéral.
Il peut être alterné avec organique: une molène diluée ou des fientes d'oiseau. Alimentation foliaire utile avec du superphosphate dilué.
Maladies et ravageurs
Les tomates de la catégorie "Masterpiece Early" ne sont pas trop sujettes aux maladies. Les fruits mûrissent avant l'épidémie de mildiou, alors un traitement préventif n'est pas requis. À partir de la pourriture grise, de la pourriture des racines ou des racines, il est possible d'éviter le dessèchement fréquent du sol, l'enlèvement des mauvaises herbes, le paillage de l'humus ou de la paille.
La plantation peut être traitée avec de la phytosporine ou une solution faible de permanganate de potassium. En terre battue ou en serre, les tomates sont menacées par les insectes nuisibles, depuis les pucerons et les nématodes jusqu'aux coléoptères et aux ours du Colorado.
Tomates de la catégorie "Masterpiece Early" - une vraie trouvaille pour les amateurs de tomates précoces délicieuses. Les fruits ont un goût riche, ils peuvent déjà être récoltés en juin. Variété tolère tranquillement mineur les fluctuations de température, n'a pas peur des ravageurs, peu sensible à la maladie. Plusieurs arbustes fournissent une récolte stable, les fruits récoltés peuvent être consommés frais ou en conserve.
Comment la tomate "Masterpiece Early" regarde-t-elle dans le jardin, regardez dans cette vidéo: