Des secrets qui aideront à stocker correctement les carottes dans le réfrigérateur afin qu'elles ne se flétrissent pas et ne se gâtent pas

Pin
Send
Share
Send

Les carottes sont les légumes les plus populaires et les plus utiles au monde. Ce légume-racine a un goût agréable, et est rempli de nombreuses vitamines et minéraux qui affectent favorablement la santé humaine.

Les carottes sont l'un des légumes qui sont présents dans presque tous les plats toute l'année. Comment le garder pour l'hiver? La réponse est de fournir un stockage compétent pour l'hiver à la maison.

Caractéristiques de la structure

Afin de placer les carottes dans le réfrigérateur, il est important de trier. Pour le stockage à long terme d'une maison dans un appartement, il ne reste que des fruits entiers, sains et bien mûrs.

Après les carottes de tri doivent être dans quelques jours pour l'envoyer dans un endroit sombre et frais, et - un réfrigérateur à une température prédéterminée et de l'humidité. Cela gardera le légume frais, juteux et utile.

Les carottes peuvent être stockées en observant toutes les exigences de préparation pour le stockage, ainsi que l'emballage, tout en maintenant un certain régime de température et d'humidité.

Combien de temps ça ne sera pas parti?

Pendant combien de temps la carotte PERSISTENT, restant frais et ferme, en gardant toutes leurs propriétés dépendent de la forme dans laquelle il sera au réfrigérateur ou au congélateur et qui mesure à cet effet sont remplies.

Pour la note. Les racines ne doivent pas être lavées avant d'être expédiées au réfrigérateur, puis emballées dans du polyéthylène, elles dureront environ 1-2 mois, mais dans le cas où elles sont lavées, la durée de conservation sera limitée à 1-2 semaines.

"Coréen"

Les carottes "coréennes" sont des légumes frais râpés sur une râpe spéciale, après quoi on ajoute du poivre rouge, du vinaigre, du sel et du sucre à la masse donnée, puis on les verse avec de l'huile végétale rouge.

Combien pouvez-vous stocker des carottes coréennes? Comme il n'y a aucun ingrédient périssable dans la composition, cela signifie que la salade ne se gâtera pas rapidement et ne sera pas dangereuse pour la santé.

En outre, après la cuisson, la durée de conservation des carottes en coréen dans le réfrigérateur avant de vendre environ un jour. Ceci est nécessaire pour s'assurer que le produit est infusé. Alors, combien de stocker la carotte "coréenne"? Après l'achèvement de l'ensemble du processus de cuisson, cette période ne dépasse pas deux semaines.

Cuit

Si les carottes bout, alors le légume sera un produit complètement fini, ce qui a pour conséquence la propriété de se détériorer rapidement. Combien pouvez-vous stocker le légume bouilli dans le réfrigérateur et est-il stocké du tout? Oui, mais selon les normes, le délai ne devrait pas dépasser deux jours.Lorsqu'elles sont conservées plus longtemps que la période requise, les carottes commencent à se détériorer, mais elles se manifestent par leur douceur et leur enrobage de la membrane muqueuse.

Jus fraîchement pressé

Le jus de carotte est riche en kératine - il renforce les propriétés protectrices du corps humain, donc c'est utile pour les adultes et les enfants. Préparer le jus de la maison est assez simple, s'il y a un presse-agrumes ou un mélangeur. Combien pouvez-vous laisser le jus de carotte fraîchement pressé? Comme il n'a pas de durée de conservation, il doit être utilisé immédiatement après la préparation.

Si vous avez encore besoin de stockage, ce qui est un cas extrême, vous devez verser du jus frais dans un récipient et le mettre dans le réfrigérateur.

Préparation de

Pour garder les carottes pour l'hiver entier à la maison, il est nécessaire de le placer dans des boîtes spéciales pour les légumes dans le compartiment inférieur du réfrigérateur ou dans le congélateur. La racine doit être choisie de préférence fraîche et entière.

Aide La température la plus optimale pour le stockage est une température constante de 0 ° C à 10 ° C, ainsi qu'une humidité accrue.

Lorsque ces deux critères sont remplis, la période de stockage du légume est de 2 mois à un an dans des boîtes en bois ou en plastique.

Dois-je laver les carottes avant de les ranger ou non? Oui, mais après cela, il est nécessaire de sécher la racine pendant plusieurs heures, après quoi elle doit être emballée dans des sacs en plastique. La température de stockage dans ce compartiment frais est optimale jusqu'à 6 ° C.

Pour conserver la racine dans un congélateur dont la température est comprise entre -18 ° C et -23 ° C, et même mieux jusqu'à 35 ° C, il faut la manipuler avec précaution.

Est-il nécessaire de laver?

Garder un légume dans le réfrigérateur lavé ou immédiatement à partir du jardin est une question litigieuse, que tout le monde choisit pour lui-même. Il y a des aspects positifs et négatifs d'un tel stockage.

Positif:

  1. Le fait de laver la racine de la saleté vous permet d'y voir tous les défauts, divisant ainsi en bonnes carottes - ira à long stockage dans le réfrigérateur et endommagé - sera utilisé en premier lieu.
  2. Lors du lavage des carottes, non seulement la saleté est lavée, mais tous les micro-organismes présents sur le tapis, ce qui réduit la période de stockage, endommageant la culture des racines.
  3. Pendant les longues périodes de stockage, les carottes lavées sont plus faciles à voir et à distinguer de celles qui commencent à se détériorer.

Négatif

  1. Si la récolte est grande, alors c'est un processus plutôt laborieux,temps, parce que vous devez d'abord laver la racine entière, et après cela, il faudra le séchage à long obligatoire afin d'éviter des dommages prématurés.
  2. carottes lavé magasin est requis dans certaines conditions - à savoir, les boîtes en plastique ou en bois spécial, ainsi que divers paniers, il est donc nécessaire d'éviter tout contact de carottes lavées avec des légumes non lavés.

Comment juste?

Purifié

Pour enregistrer les carottes fraîches purifiées à une température de 2 ° C à 6 ° C au cours de la journée, il doit être correctement emballé.

Recommandation Vous pouvez appliquer un film rétractable ou polyéthylène, puis le légume reste dans l'image originale sans obscurcissement, la pourriture et la pourriture - tout en maintenant ses avantages pour le corps humain.

Râpé

Vous devriez suivre toutes les conditions recommandées, de sorte que les carottes restent dans l'image présentable, sans perdre toutes leurs propriétés utiles, pour beaucoup plus longtemps. Épluchez les carottes, rincez, séchez et râpez.

Emballez la racine râpée dans un polyéthylène, ou un sac à vide, en l'envoyant au congélateur. Cela peut sauver les carottes râpées pendant une longue période et est un produit semi-fini pour certains plats comme les soupes et les salades que l'hiver est très pratique.

Carottes râpées L'un des moyens de stockage à long terme:

Sans gel

Pour conserver le légume sans congeler, il est nécessaire de sélectionner les fruits les plus frais et non envahis. Coupez soigneusement et rapidement les sommets sans endommager le sommet de la racine. Si la carotte est mouillée, elle doit être séchée.

On croit que les carottes sur lesquelles la terre collante est présente dureront beaucoup plus longtemps, il suffit de ne pas frotter le sol avec quelque chose de solide afin de ne pas causer de dommages mécaniques qui conduisent à des dommages précoces.

Attention s'il vous plait! Il n'est pas recommandé de conserver la plante-racine avec les fruits qui émettent de l'éthylène, comme les pommes.

Ce gaz expose les racines à un flétrissement rapide. Emballez le légume dans du polyéthylène ou un film alimentaire et envoyez-le dans le tiroir du bas du réfrigérateur.

Comment garder les carottes fraîches dans un appartement sans geler:

Ne pas relâcher et ne pas mou

Carottes, étant dans le réfrigérateur, comme une certaine température, ainsi que l'humidité élevée, ce qui est un détail très important. La température doit être de 0-2 ° C à 6-8 ° C et l'humidité ne doit pas dépasser 90-95%.

Si vous ne respectez pas ces conditions, alors les carottes peuvent commencer à germer, devenir molles et impropres à une utilisation ultérieure, perdant leur goût et leurs qualités utiles.

Récolter pour l'hiver

Le tiroir du bas du réfrigérateur est l'endroit idéal pour stocker les légumes et les fruits. C'est là qu'il y a une température adéquate pour le contenu. Il est nécessaire de trier le légume en fonction de son type et de sa taille, de l'emballer en plusieurs fois en polyéthylène, de libérer l'excès d'air et de l'attacher solidement.

Pour faciliter l'utilisation, des sacs sous vide sont recommandés. Pourquoi il est très important d'observer le régime de température correct, ainsi que l'humidité - afin d'éviter la perte d'utilité et la carie des carottes. En plus de ces options, même les carottes peuvent être gardées enveloppées dans plusieurs couches de papier.

Secrets et astuces

  • Il est inutile de conserver quelques légumes ensemble avec des fruits dans une seule boîte, afin d'éviter l'extraction de l'éthylène, ce qui entraîne par la suite une altération des qualités gustatives de la racine.
  • S'il est nécessaire d'entreposer un grand lot de carottes dans le réfrigérateur et d'éviter la croissance des tiges, couper le dessus de la racine de 1-2 centimètres.
  • Pendant les vacances, parfois il n'y a pas assez de temps pour préparer une grande table de fête, mais il faut cuisiner beaucoup de plats et qu'ils soient frais, ayant préparé les ingrédients à l'avance, il existe une méthode simple de stockage des carottes.
    Pour la note. Les carottes pures doivent être placées dans une boîte en plastique avec de l'eau propre et froide - dans ce cas, la carotte durera 3-4 jours. Si vous changez souvent l'eau - peut rester une semaine.
  • Vous pouvez emballer des carottes prélavées et pelées séparément, emballées chacune dans un film alimentaire ou un papier afin qu'elles ne soient pas en contact avec d'autres légumes.

Modifier les avertissements

Il est nécessaire d'observer les conditions de sélection et de préparation des carottes:

  1. Au début, il est nécessaire de stocker la plante racine optimale pour le stockage par type, taille, condition. Ne pas observer ces mesures initiales - peut être un signe avant-coureur d'une détérioration rapide du légume.
  2. Préparation obligatoire du légume avant l'expédition pour le stockage. Pour laver, nettoyer ou peler la saleté de la racine, dans toute la forme de stockage ou en tranches, ainsi que râpé - chacun choisit lui-même autant que la commodité et la durée de stockage. Mettre dans un sac en plastique en même temps, laisser sortir tout l'air est bon à nouer. Pour envoyer pour le stockage dans la boîte inférieure pour les légumes ou la chambre de congélation.

En été, les carottes peuvent toujours être trouvées dans les marchés frais et à la maison seulement à partir de lits sans pulvérisation de substances nocives. En hiver, les mêmes carottes peuvent être trouvées sur les étagères des supermarchés apportés de derrière la colline et on ne sait pas,dans quelles conditions il a grandi et ce qui a été saupoudré de tous les parasites et de la croissance rapide pour la vente à grande échelle.

Ainsi, afin d'éviter de manger des légumes importés, beaucoup il est pratique de stocker pour l'hiver des carottes fraîches du jardinet rangez-le à la maison dans l'appartement pendant une longue période dans son propre réfrigérateur.

Ceci est très pratique et utile pour aujourd'hui, quand une journée d'hiver, vous pouvez obtenir un légume du réfrigérateur frais et l'ajouter à votre soupe préférée ou un autre plat. Les conseils ci-dessus aideront à économiser pour l'hiver non seulement les carottes, mais aussi les betteraves, ainsi que d'autres cultures de racines.

Pin
Send
Share
Send