Variété universelle de pommes à haute teneur en vitamines - Uspensky

Pin
Send
Share
Send

La variété Ouspenskoe est caractérisée par un rendement élevé et d'excellentes propriétés gustatives des fruits. Il est très résistant au gel, résistant jusqu'à 40 degrés sans préjudice du développement ultérieur.

Aux mérites du grade est également attribuée résistance à la gale et une très forte teneur en acide ascorbique dans la chair du fruit. En utilisation, les pommes sont universelles, elles conviennent au traitement thermique, au séchage et à la consommation sous forme fraîche.

A quoi appartient-il?

Les pommes de la variété Assomption - période de maturation d'automne. La maturité finale du fruit vient en septembre - octobre.

Technologie de stockage

Les pommes ne durent pas très longtemps - 40-60 jours. Pour maximiser cette période, ils doivent être conservés dans une cave fraîche et sèche, préalablement emballés dans des journaux ou du papier. Très il est important d'enlever les fruits sans les endommager sous la forme de bosses, de contusions et de brèches de l'intégrité de la peau. Par conséquent, les pommes sont récoltées de l'arbre avec leurs mains ou un dispositif spécial, sans les secouer au sol.

S'il n'est pas possible d'emballer chaque pomme séparément, elles sont placées dans des boîtes en bois, en plaçant le journal sur le fond. Pendant le stockage, la chair du fruit se desserre progressivement.

Pollinisation

Arbres de cette variété la pollinisation croisée est requise. Ceci est approprié pour les pommiers d'automne et d'été.

La pollinisation mutuelle augmente la quantité et la qualité de la culture.

Description du grade Uspensky

La variété est facilement déterminée par l'apparence, puisqu'elle n'a que des caractères qui lui sont propres.

Diffère taille moyenne et croissance lente.

La couronne n'est pas très épaisse, mais étalée.

On dirait un peu retombant et densément feuillu. Les branches squelettiques sont épaisses, de couleur grise, sur le tronc sont compactes et presque à angle droit. La fructification se produit sur les rameaux de fruits, les croissances de l'année dernière, la lance et la pieuvre simple.

Les autres pousses sont brunâtres - marron, droites, arrondies, moyennement pubescentes. Les feuilles ont une pointe spiralée, la surface est lisse et brillante et la couleur est verte. La taille est grande, la forme est oblongue, allongée en longueur. Bord ondulé, recouvert de grandes encoches.

La couronne semble échevelée juste à cause de cette ondulation.

Les inflorescences ont une grande taille, une couleur rose pâle et une petite coupe. Les pétales ne sont pas lâches.

Il a une taille impressionnante et une belle apparence.

Le poids moyen d'une pomme est de 180-200 g.

La forme est ovale-arrondie, les fruits sont uniformes, les mêmes.

Sur le fond jaune verdâtre, il y a un "rougissement" rouge diffus. La peau a un brillant brillant d'une surface lisse, elle est sèche au toucher.

Pédicelle pas long, droit; calice fermé. Entonnoir moyenne épaisseur et la profondeur, orzhavlennosti pratiquement aucun. Graines en forme de goutte, marron foncé, de taille moyenne.

La chair est fine, tendre et juteuse, a un arôme agréable et légèrement prononcé, la couleur est blanche comme neige. Dans ce contient une quantité accrue de vitamine C, il y a des substances solubles sèches, de la pectine, des sucres et des composés P-actifs.

Histoire de l'élevage

Sort d'Assomption inventé par NI. Savelyev, scientifique - chercheur de l'Institut panrusse de recherche et de génétique des cultures fruitières nommé d'après I.V. Michurin. Il croisé Bessemyanka Michurinsky et accepter. En 1999, la variété a été transférée au test d'État.

Région de croissance naturelle

Région centrale de la Terre noire. La variété des arbres de l'Assomption pousse magnifiquement dans la région de la Volga et dans l'Altaï. Le zonage a été achevé en 2004.

Productivité

Beaucoup plus élevé que le taux moyen. Les pommiers portent des fruits presque tous les ans, sans pauses, à partir de 5 ans après la plantation. En moyenne, ils donnent 230-260 quintaux par hectare, un arbre peut rapporter 40 kg de fruits.

Plantation et soin

Comme la plupart des autres pommiers, vous obtiendrez des semis de la variété Assomption à racines ouvertes.

L'atterrissage doit être effectué immédiatement. Si les racines ont encore réussi à sécher, le semis est placé dans un récipient d'eau pendant 1-2 jours.

Pour obtenir un arbre fort, satisfaisant une bonne récolte, vous avez besoin d'un bon éclairage pendant toute la période de la journée.

Pomme de pomme Hypothèse nécessite beaucoup de soleil, l'ombrage n'est possible que pour une courte période.

Le sol doit être fertile, avec une bonne perméabilité à l'air et une bonne capacité d'humidité. Vous pouvez planter des arbres sur des loams sableux et des terres limoneuses. L'introduction de perlite, de tourbe, de sable, d'humus et de compost améliore l'état de la composition et de l'étanchéité du sol.

Vous pouvez également utiliser des engrais minéraux - potassium, phosphore, azote. Il est permis de laisser passer l'eau souterraine à moins de 2 m de la surface.

La taille de la fosse pour planter les semis est de 70 × 90 cm, la distance entre les arbres est de 3,5 à 4 M. Le fond de la fosse est rempli d'engrais organiques et minéraux. L'arbre est placé librement.redresser les racines, s'endormir sur le sol et le tasser. Pour l'arrosage utiliser 2-3 seaux d'eau, puis le sol est paillé, laissant le col de la racine sur le substrat.

Les trous de plantation doivent être préparés à l'avance. Si l'atterrissage est au printemps - l'entraînement est effectué à l'automne. Si vous allez planter un arbre à l'automne, faites une fosse au printemps.

Les pommiers ne sont pas caractérisés par l'exigence de conditions particulières.

La rusticité hivernale permet de ne pas couvrir les jeunes arbres dans des conditions d'hiver doux.

Au printemps, des mesures préventives sont prises pour lutter contre les ravageurs et les maladies, y compris la taille des troncs, la fixation des ceintures de pièges et la pulvérisation d'insecticides d'origine chimique et biologique.

Pendant toute la saison, les fruits immatures tombés sont recueillis et éliminés en les nourrissant ou en les brûlant pour réduire le nombre de ravageurs.

Une couronne plutôt tentaculaire nécessite une taille au moins chaque printemps. Cela aide à augmenter la taille et améliorer le goût des pommes.

Les pommes de cette variété ont un inconvénient important: elles s'effritent lorsqu'elles sont mûres. Par conséquent, il est important de les retirer de l'arbre à temps.

Après la récolte finale, le sol dans les troncs est déterré, les feuilles sèches sont brûlées.

Ravageurs et maladies

Tu ne peux pas avoir peur la maladie la plus commune des pommiers - gale, parce que sa variété Ouspenskoe a une immunité monogénique.

Malheureusement, on ne peut pas en dire autant de la brûlure bactérienne, de la pourriture des fruits, du cytoplasme, de l'oïdium et du cancer noir.

Les ravageurs sont aussi très friands de pommier. Les parasites les plus communs sont la tordeuse de la pomme, les pucerons, le cvéthopode, la mite, la noctuelle, la feuille morte (médiane), la tique rouge.

Pour résumer tout ce qui précède, nous pouvons dire que les pommiers de la variété Uspenskoye sont d'excellents arbres à haut rendement qui n'ont pas besoin de soins spéciaux. Même avec un minimum de soins, ils répondent avec des fruits remarquables, non seulement délicieux, mais aussi beaux.

Ces pommes peuvent être utilisées pour la consommation domestique, les rafraîchissements ou les ventes. Après tout, ils Ils ont une couleur décorative brillante, une forme régulière et les mêmes dimensions.

Pin
Send
Share
Send