Tout sur les pommiers de la variété Yubilyar: description, caractéristiques, caractéristiques de la culture

Pin
Send
Share
Send

Le pommier est l'un des arbres les plus communs dans notre zone climatique. Les éleveurs continuent d'élever différentes variétés de début mai à fin novembre.

La récolte d'été fournit du jus, de la confiture et de la confiture pour tout l'hiver et les fruits frais sont utilisés par les enfants et les adultes tout au long de l'année. Variété Jubilé est apparu dans les jardins il n'y a pas si longtemps, mais il a déjà acheté des connaisseurs de pommes délicieuses.

Description de la variété

Appбиляр pommes - le genre d'arbres à la fin de l'été. Le pommier pousse rapidement à une hauteur moyenne. La couronne n'est pas clairsemée, de forme ronde.

Il est formé à partir de la première année de débarquement. Les branches sont tordues et sortent du tronc de l'arbre horizontalement jusqu'au sol. Ils sont situés à proximité les uns des autres, les extrémités pendent. L'arbre a une écorce grise et lisse.

Les feuilles ont une couleur verte brillante et un nerf grossier. Ils sont de forme ronde, ridé. Bord de feuille ondulée. Racine d'anthocyane Les reins sont allongés.

Les pousses sont brunes d'épaisseur moyenne.

Le type de variétés de fruits Yubilee - anneaux simples et complexes.

À la description des pommes Yubilee nous attachons une photo - c'est à quoi ressemble une branche d'un pommier adulte.

Les fruits sont de petite taille conique avec un poids moyen de 130 grammes.

Avoir une surface brillante lisse au toucher. Le fruit mûr est de couleur jaune verdâtre.

Sur la pomme sont de petites bandes et des points de couleur brun-malinovogo. De nombreux points sous-cutanés verts sont visibles. Le fœtus a une longue tige carrée mince. L'entonnoir est aigu à mi-profondeur. Les graines de taille moyenne sont de forme régulière.

La pulpe de pomme est de couleur jaune crème, à grain fin avec un goût aigre-doux. Le jus est abondant. La densité est moyenne.

Les fruits de la variété Jubilee contiennent 17,6 mg / 100 g d'acide ascorbique

Origine

En 1982, à la suite de l'ensemencement des graines, une variété de pommes tardives Yubilar a été introduite. Lieu d'excrétion est l'Institut de recherche scientifique panrusse des cultures fruitières. Les premiers fruits sont apparus 8 ans plus tard en 1989. La variété a été testée dans la région centrale de la Terre noire en Russie. L'élite a été retirée depuis 1990.

Il a été enregistré dans le registre en 2002. Bien habitué aux fermes.

Plantation et soin

Dans les vergers spéciaux, en plantant des graines préparées, ils font pousser des semis. Le spécialiste vous dira les particularités du pommier, il est donc préférable d'acheter un arbre ici.

Malgré sa simplicité et son endurance, il est nécessaire de connaître les règles de base de la plantation d'un arbre dans le sol.

Il est possible de faire pousser une pomme à partir d'une graine, mais cela prendra beaucoup de temps et avec un résultat positif, les premiers fruits apparaîtront dans 8-10 ans.

Nous plantons la variété Jubilee est identique à d'autres arbres fruitiers. Le fond de la fosse est fertilisé pour assurer l'adaptation réussie du semis.

Pour ce faire, Vous pouvez prendre de l'humus, du superphosphate et des cendres dans des proportions égales. Toute la période avant l'atterrissage, nous arrosons la dépression.

Nous abaissons le rhizome du plant dans une fosse, l'arrosons de terre et le piétinons soigneusement. Nous versons deux seaux d'eau. Au stade initial, il est préférable d'attacher le canon à un cola en bois coincé dans le sol.

Le sol doit être aéré avec une composition limoneuse. Il est nécessaire de choisir un endroit avec la lumière du soleil abondante.

Préliminaire au printemps pendant 10-14 jours, vous devez creuser un mètre de profondeur dans le même diamètre. Le passage de l'eau souterraine n'est pas recommandé pour la plantation d'une variété de pommes Jubilé.

Pour la fructification abondante, d'autres variétés sont cultivées à l'arbre. Une coupe est faite sur le rôti, où le vêtu d'avance est planté et bandé avec de la gaze ou des morceaux de tissu.

Jubilé n'a pas besoin de soins spéciaux. Il suffit d'arroser régulièrement l'arbre, de former la couronne, d'éliminer les branches sèches et malades et de traiter les insectes nuisibles.

La maturation des fruits se produit entre le 25 août et le 5 septembre. La période de consommation avant le début d'octobre. La variété est productive, régulièrement et abondamment fruitée.

Les arbres sont résistants au gel. Fluctuations de température bien tolérées et diverses précipitations.

Ravageurs et maladies

Yubilear a une bonne immunité.

Pas peur de la gale.

Résistant à de nombreux ravageurs, ce qui assure la présence du gène Vf.

Pratiquement pas exposé à l'oïdium. Aux premiers signes de manifestation de la maladie doit être traitée avec du chlorure de cuivre. Rarement infecté par les arbres fruitiers voisins. Pour se protéger contre les parasites, l'arbre est traité avec un ressort "Topaz".

Faites attention! Avant de traiter avec n'importe quelle composition, vous devez tester un test sur l'une des branches.

Les moyens de stockage

Les fruits du pommier ne sont pas conservés plus d'un mois. Cette fois, ils doivent être conservés dans des boîtes en bois avec du sable à une courte distance les uns des autres.

Du fruit préparer le jus, la confiture, les confitures pour l'hiver.

Les pommes de jubilé sont en grande demande parmi les acheteurs en raison des qualités de consommation élevées.

Pin
Send
Share
Send