Le chou de Beijing peut-il être nourri au sein et à quel âge peut-il être introduit dans l'alimentation des enfants?

Pin
Send
Share
Send

Le chou de Pékin est un produit très utile. Un nom indique clairement que sa patrie est la Chine. À ce jour, cette variété de chou est de plus en plus populaire et populaire. Ceci est justifié par le fait que ce légume contient dans sa composition un grand nombre d'éléments utiles qui sont nécessaires pour le corps humain.

Puis-je utiliser ce chou pour nourrir des enfants de différents âges? Les avantages ou mal de chou chinois pour les enfants de différents âges seront abordés plus loin dans l'article.

Est-il possible de manger ce légume chinois pour maman qui allaite?

Dans un pays où il y avait ce chou, il a commencé à cultiver et utiliser dans les aliments avant notre ère.

La principale caractéristique de ce produit est le fait que touchent pratiquement pas nuisibles chou à différents stades de la maladie.

Par conséquent, la probabilité que le produit tombe dans d'autres agents tiers, est réduit à zéro, de sorte que le lait maternel, ils ne peuvent pas obtenir et ne pas nuire à l'enfant à GW.

Quant au nombre de calories de ce produit, alors dans un demi-kilo de chou ne contient que 100 calories. Ce produit est idéal pour les femmes qui ont pris du poids après l'accouchement. Il y a un groupe avec zéro ou soi-disant contenu calorique négatif, et ce groupe comprend le chou de Pékin.

Afin de traiter ce produit, le corps dépense plus d'énergie. Après que ce produit pénètre dans le corps, une certaine chaîne complexe est déclenchée, qui est conçue pour accélérer les processus métaboliques. Les mères qui allaitent qui suivent leur chiffre devraient prendre ce facteur pour une note.

Nous vous rappelons que la composition de ce légume est vraiment unique et représente un grand nombre d'éléments positifs. La particularité de cette composition est connue pour les nutriments suivants:

  • vitamine C en grandes quantités;
  • divers carotènes;
  • divers acides et acide citrique, y compris;
  • acide folique et PP;
  • les vitamines du groupe E, K, B;
  • beaucoup de macroéléments, qui comprennent le potassium, l'iode, le sélénium, le zinc et le phosphore;
  • une grande quantité de fibres, qui est conçu pour enlever les scories du corps;
  • un élément appelé lysine;
  • un élément appelé lactucine a un effet normalisant pour un métabolisme positif.
Lorsque ces éléments interagissent comme un mécanisme unique, le produit procure de grands avantages au bébé et à l'organisme de la mère pendant l'allaitement.

Considérons plus loin toutes les influences positives:

  1. Élimination de la fatigue constante et de l'état dit d'anémie. Ceci est très important, à la fois pour les mamans et pour les enfants à un petit âge.
  2. Excellent soulagement de la douleur dans la tête.
  3. Le chou neutralise les troubles nerveux et autres dépressions.
  4. Améliore le travail du foie ou restaure ses fonctions.
  5. Améliore l'immunité.
  6. Il améliore les processus métaboliques dans le corps humain. Amélioration de l'élimination du liquide du corps, et donc amélioration de la fonction rénale. Réduction de la pression artérielle en cas d'augmentation.
  7. Purification de l'intestin due à la grande quantité de soufre dans le chou.
  8. Amélioration du système cardiovasculaire.

Malgré le fait que le chou soit en vente toute l'année, le pic de son utilité tombe précisément sur la période d'automne, ainsi qu'au printemps. Ceci est justifié par le fait que c'est pendant ces périodes pour l'organisme que la source d'énergie n'est pas très fraîche, mais Le chou et la salade de Pékin deviennent une excellente alternative pour une mère qui allaite.

L'enfant est-il autorisé?

Sans aucun doute, un chou de type Pékin est autorisé à un enfant. Mais pour les parents, il est important de savoir ce qu'il faut utiliser pour l'enfant, il est nécessaire, après une année de sa vie. Il est nécessaire de soutenir l'équilibre vitaminique dans la période de l'année, quand la vitamine fraîche n'existe tout simplement pas.

A quel âge dois-je donner?

Le chou porte beaucoup de microéléments positifs, qui peuvent influencer positivement les processus dans le corps humain. Mais le chou de ce type peut être donné aux enfants de plus d'un an. Si nous parlons d'un nouveau type de produit, alors il est préférable d'attendre un an et demi ou deux ans.

Beaucoup de spécialistes dans le domaine de la médecine disent que le chou de ce type est la soi-disant médecine préventive pour le béribéri. Le chou est disponible dans de nombreux pays pour la consommation absolument à tout moment de l'année.

Tous les éléments, ce qui est rempli de chou, non seulement aider à faire face à la plupart des maladies, mais de les mettre en garde et de renforcer l'immunité de la personne, y compris un enfant.Pour les enfants, le chou de Pékin est fourni pour une gamme assez large de diverses maladies:

  • les maladies du système cardio-vasculaire;
  • diabète sucré;
  • beaucoup d'autres pathologies.
Il est très important que ce produit ne porte aucune propriété allergique.

Avantage et préjudice

Pour un enfant

Pour un enfant de plus d'un an de vie, l'utilisation du chou de Pékin comme aliment diversifie non seulement le régime alimentaire, mais apporte également de nombreuses qualités positives. Le chou a non seulement toutes les vitamines nécessaires, mais il est très savoureux.

Dans le cas où vous utilisez le chou pour la nourriture dans une quantité raisonnable, cela apporte beaucoup de points positifs, tels que:

  • la quantité nécessaire de vitamines et d'autres micro-éléments;
  • excellente humeur et sommeil complet et sain;
  • excellente immunité, qui contrecarre toutes les maladies saisonnières et la grippe;
  • vous avez besoin d'une quantité équilibrée de nourriture.

Le chou ne porte pas de réactions allergiques. Mais, il est nécessaire de l'inclure dans le régime progressivement et aussi précisément que possible.

Pour la mère

Comme nous l'avons écrit plus tôt, pour les mamans de ce type de chou a un effet positif sous la forme d'un produit diététique.Ces femmes qui sont le gain post-partum kilos supplémentaires et que vous voulez les perdre, ce produit contribuera à perfectionner le processus.

Contre-indications en HBV

chou chinois contre-indication dans le cas de la lactation. Cette période est caractérisée par le fait que l'utilisation de ce produit, il est préférable d'arrêter. En outre, vous ne pouvez pas utiliser le chou lorsque:

  • gastrite;
  • pancréatite;
  • inclinations à saigner.

Il est important de savoir que ce produit n'est pas complètement compatible avec le lait ou le fromage cottage.

Comment choisir?

Pour le chou a un réel avantage, vous devez être en mesure de sélectionner correctement il.

Conseils pour choisir un chou chinois sont les suivantes:

  1. Pour ce faire, tout d'abord, vous devez garder à l'esprit qu'une tête de chou dans ce genre ne doit pas être très résistant.
  2. Dans ce cas, une tête se compose d'un feuillage vert clair avec des pointes jaunes.
  3. Au moment de choisir un chou chinois payer aussi certainement attention à l'état des feuilles. Les feuilles ne doivent pas être mou, et il ne devrait pas être des signes fanées.

Instructions étape par étape sur la façon de cuisiner le leurre

Est remarquable écrase pour leurre chou chinois initialement sous une forme pure, et en outre avec l'addition de la salade de pommes de terre (pas plus de 30% de consistance) et les carottes, la citrouille, la courgette.

Pour préparer des pommes de terre en purée, vous aurez besoin de:

  1. laver le chou et le placer dans de l'eau bouillante;
  2. cuire le chou jusqu'à ce qu'il soit prêt, le prendre et le mettre dans un mélangeur;
  3. Lorsque le gruau est prêt, mettre le lait et ajouter à la consistance, mélanger;
  4. En l'absence de lait, vous pouvez ajouter un mélange.

Le karapuz mange tout avec grand plaisir.

Conclusion

Le chou de Pékin a beaucoup de substances positives, qui contribuent parfaitement au développement de l'enfant dans toutes les directions. En raison du chou, l'avitaminose est évitée, ce qui indique que l'enfant ne souffrira pas d'un manque de vitamines.

Regarder la vidéo: 206th Knowledge Seekers Workshop Jan 11, 2018

Pin
Send
Share
Send