Parmi un tel nombre de variétés de tomates est difficile de faire un choix. Je veux en cultiver quelques-uns sur mon site. de sorte qu'il y ait du rouge, du jaune, de l'orange et quelqu'un à goûter du rose ou d'autres couleurs intéressantes. Mais non seulement le schéma de couleurs offre un large choix, ils sont également sélectionnés en fonction du goût et de la forme.
Par exemple, s'il y a un désir de conserver les tomates, et pas seulement de les couper en salade, alors elles ne devraient pas être très grosses, il est bon d'entrer dans le goulot de la canette et pas nécessairement sucré dans ce cas.
Tomate "Efemer": description de la variété et photo
Hybride avec une maturité précoce, toute la période entre les pousses et la récolte est de 75-85 jours.
- Les buissons sont déterministes, bas, hauteur maximale atteignent 70 cm, compact.
- Les fruits ne sont pas gros, leur poids est seulement de 60-70 grammes, ils sont arrondis et appétissants de couleurs vives rouges.
- Les qualités gustatives sont chics, la tomate est bonne pour la préparation et la conservation de la salade.
- Cultiver cette variété peut être à la fois à l'extérieur et sous le film.
- Il a une grande capacité de transport et peut être stocké pendant longtemps en raison de la peau dense.
Variété universelle de tomate "Efemer". En raison de sa taille et de sa forme, il est idéal pour le décapage et, grâce à ses bonnes qualités gustatives, il peut être utilisé pour les aliments crus.
Photo de la tomate "Efemer":
Diffusion
Ephémère est une F1 hybride, l'une des meilleures variétés de PTSDS d'élevage. Distribué en Russie et en Ukraine.
A un certain nombre d'avantages par rapport aux autres tomates et l'un d'eux est qu'il n'a pas nécessairement beaucoup de soleil et de chaleur pour faire mûrir les fruits, cela arrive même par mauvais temps. La capacité de germination des graines est élevée, ce qui permet d'obtenir de bons semis.
Maladies et ravageurs
L'un des avantages de la variété éphémère est la résistance aux maladies. Les éleveurs ont essayé d'enlever la plante et l'ont protégée contre les maladies telles que le mildiou et d'autres maladies qui peuvent détruire le bush.
Mais les coléoptères du Colorado devront être traités s'ils attaquent les semis.
Avec des soins appropriés de problèmes de santé, ces tomates ne devraient pas apparaître.