Les moineaux dans la nature sont communs. Distribué en Asie, en Europe et en Afrique. Ce genre de fleurs compte jusqu'à 90 espèces. On sait que 20 espèces de ces plantes vivent sur le territoire de l'ex-URSS.
- Description du Scylla
- Plantation dans le jardin
- Choix d'éclairage
- Sol pour planter des cloches
- Technologie d'atterrissage
- Graines
- Reproduction végétative
- Caractéristiques des soins pour les forêts campanulées
- Arrosage
- Réactivité à la fertilisation
- Comment faire fleurir le scylla avant le 8 mars et les autres fêtes (forçage)
Description du Scylla
Scylla est une plante vivace qui appartient à la famille des jacinthes. Les éclaboussures fleurissent au début du printemps, dès que la neige tombe, et la température monte à 7-10 degrés.
Scylla se développe à divers sites:
- dans les forêts à feuilles larges et mixtes;
- dans la steppe;
- les zones de montagne;
- forêt-steppe;
- dans les zones de haute altitude, jusqu'à 3600 mètres.
- Scilla sibirica - est traduit comme un scylla sibérien. Cultivé au XVIIIème siècle. Les variétés qui ont été créées sur la base de cette espèce ont la couleur de blanc, rose, violet. Les fleurs entrent parfois dans l'inflorescence de 3 bourgeons ou célibataires, fleurissent fin avril.
- Scilla bifolia en traduction - Scilla bifolia. Faible croissance, plante florifère a un arôme agréable distinct. Les bourgeons sont réunis en inflorescences, qui peuvent contenir jusqu'à 15 fleurs. Domestiqué Scilla au XVIe siècle. Variétés fleur blanche, rose, bleu pâle, bleu foncé.
- Scilla hyacinthoides Traduction - Bluebell giatsintovidnaya en inflorescence contient de nombreux bourgeons qui ont une fonction dans la période de floraison - d'abord dissoudre les bourgeons inférieurs, fleurs va progressivement. Pédicule atteint une hauteur d'une taille record - 80 cm.
- Scille des prés - il est appelé ou scille pré améthyste. Les Balkans sont considérés comme l'habitat des espèces de ces plantes. Ce type de domestiqué il y a plus de 200 ans. La floraison a lieu, contrairement à d'autres espèces, plus tard, au début de Juin. La floraison est souvent bleu avec une teinte pourpre. Les fleurs sont recueillies en gros bouquets, qui représentent jusqu'à 70 bourgeons.
- Scilla bucharica - connu sous le nom Scylla pushkinievidnaya ou Boukhara. Dans la nature, il pousse dans les régions montagneuses. La plante a des tiges minces de 15 cm de hauteur. Floraison seul bourgeon a une couleur bleu pâle.
- Scilla peruviana en traduction - raisin jacinthe. habitat naturel - Portugal.Il est activement utilisé à des fins décoratives et étonne par sa floraison abondante et belle. Inflorescence de fleurs comptent jusqu'à 100 dimensions moyennes (2 cm) qui sont situés sur une pointe, atteignant une hauteur de 40 cm. La couleur des fleurs de plantes cultivées peut être blanc, bleu foncé, indigo, couleur violette.
- Scilla campanulata, ou campanulé perforé. Tout à fait une fleur capricieuse, qui est difficile à cultiver à la maison. Son nom a été reçu pour les fleurs, ressemblant à une cloche. La couleur de la plante cultivée est bleue avec des tons différents: blanc, rose, violet. La floraison a lieu à la fin du mois de mai. Scilla évasé très cultivé, la plantation et l'entretien - un processus laborieux, dont il est impossible de prédire l'issue.
Plantation dans le jardin
Cultiver cette fleur merveilleuse dans la maison n'est pas difficile. La principale chose - à savoir quand, où et comment planter Scylla pour lui donner toutes les conditions nécessaires pour le développement normal et la floraison. Pour la raison qu'il existe de nombreux types de scylla qui peuvent être plantés dans le jardin, certaines conditions sont susceptibles de différer.Mais nous considérons l'ensemble optimal de conditions qui conviendront à tous les types de Scilla Difolia.
Choix d'éclairage
Scylla se sentir assez bien pour zone éclairée. espèces au printemps Scilla Difolia peuvent se développer en plein soleil, la lumière du soleil dont ils ont besoin plus que les espèces d'été et d'automne. Il est également adapté à la culture penumbra. Dans l'ombre de Bluebell augmentera également, mais le processus est retardé, et la floraison ne sera pas aussi abondante que dans une région ensoleillée. Par conséquent Scylla peut être planté dans les jardins, où les arbres avec leurs branches créent une zone de pénombre, ou un lit bien éclairé.
Sol pour planter des cloches
Scilla est pas très pointilleux sur la vue du sol, mais toujours le meilleur sol pour la plantation Scylla - riche en matière organique qui contient l'humus des feuilles avec des composants minéraux. Pour planter dans votre jardin est recommandé d'ajouter un peu de sol forestier, qui contient des traces d'écorce d'arbres et l'humus des feuilles.Scylla n'aime pas le sol fortement, la meilleure option est modérément hydratée. En outre, le bois ne tolère pas un environnement de sol acide.
Technologie d'atterrissage
Les éclaboussures qui fleurissent au printemps sont mieux plantées après la floraison, c'est à peu près la période de la deuxième moitié de juin. Scylla, qui fleurit en été et en automne, est mieux planté un mois avant la floraison. C'est la fin juillet - début août.
Graines
Si vous prévoyez de multiplier la germination des graines, les capsules ensemencées doivent être semées immédiatement après la récolte. Avec cette plantation, la floraison de la scylla aura lieu la 4ème année. Le semis est nécessaire jusqu'à une profondeur de 8 cm, la distance entre les graines doit être de 2 cm.
Reproduction végétative
La reproduction végétative dans ce cas est la reproduction de l'efflorescence par des bulbes.Pour cela, le matériel de plantation est acheté dans des magasins spécialisés. Il est également possible de séparer les enfants d'une ampoule adulte, qui pendant la saison de croissance peut former jusqu'à 4 d'entre eux. Les bébés sont cultivés sur des sites distincts avant d'atteindre la période de floraison, puis ils peuvent être plantés à la floraison scylla. Pour planter une ampoule dans le sol, il est nécessaire de faire des trous peu profonds, jusqu'à 7 cm, la distance entre eux doit être jusqu'à 10 cm.
Caractéristiques des soins pour les forêts campanulées
Les moineaux sont des plantes plutôt sans prétention, mais il est encore nécessaire d'observer certaines règles au cours de leur culture. Bien que le scylla soit considéré comme résistant au gel, la première année après la plantation, il est nécessaire couvrir pour l'hiver lapnikom ou une couche de tourbe.
Arrosage
Après l'hivernage, il est nécessaire d'enlever ce que les plantes recouvrent et de verser abondamment l'eau. Pour arroser le scylla pendant la saison de croissance devrait être prudent, ne pas tomber sur les fleurs. Humidifier le sol lorsque la couche supérieure du sol est déjà bien sèche.
Réactivité à la fertilisation
Pour que la scilla vous plaise avec une floraison abondante, il est conseillé de la nourrir avec des engrais minéraux.
Pour ce but bien adapté:
- engrais potassiques;
- engrais azotés.
Comment faire fleurir le scylla avant le 8 mars et les autres fêtes (forçage)
Scylla - une plante unique qui peut vous plaire avec une floraison abondante et en hiver. Pour que la floraison éclate le 8 mars, l'ampoule devrait être plantée en automne, en novembre. Pour ce faire, vous avez besoin d'un pot d'un diamètre de 15 cm. La plantation est réalisée sur 3 bulbes dans chaque pot.
Pour ce type d'atterrissage est adapté sol, qui contient:
- sable blanc de rivière - 1 partie;
- humus des feuilles - 1 partie;
- terre gazonnée - 2 parties.
Ainsi, afin de cultiver le scylla dans votre région, vous devez suivre certaines règles pour le soin et la plantation de ces plantes.