L'un des plus beaux représentants de myrte - Leptospermum

Pin
Send
Share
Send

Le leptospermum est considéré comme l'un des plus belle représentants des Myrtles, aujourd'hui il y a environ quatre-vingt ses espèces.

Il s'appelle arbre à thé, donc il était surnommé marins Cuire, qui a débarqué sur les rives de l'Australie a brassé ses feuilles au lieu du thé.

Pour l'élevage en salle, toutes les variétés de leptospermum ne sont pas adaptées, sur la base de ces critères, les éleveurs ont mis en évidence un grand nombre d'hybrides, différant les uns des autres par la couleur des fleurs, des feuilles et de la structure.

Description et photo

Le Leptospermum est un petit arbuste aux branches abaissées, souvent situées sur les feuilles.

Les fleurs sous la forme d'une boîte ont des teintes rosâtres, blanches ou rougeâtres.

Le principal distinctif La particularité de la plante est considérée comme étroite, feuilles souvent épineuses, qui ont une teinte bronzée ou sombre.

Composé de 5 pétales, les fleurs ressemblent à des fleurs de pommiers, tandis que floraison la plante dégage une odeur agréable.

Taux de croissance La leptosphère est assez élevée, ce qui donne forme nécessaire aidera la taille, la fleur est idéale pour l'entraînement dans l'art du bonsaï.

Dans les photos ci-dessous vous pouvez voir à quoi ressemble l'un des plus beaux représentants des Myrtles - Leptospermum:

Soins à domicile

Soins post-cure

Lors de l'achat de leptospermum dans le magasin, il est recommandé de donner la préférence aux plantes annuelles, le primaire d'atelier est le plus souvent pratique pour les substances nocives, de sorte que la fleur est nécessaire immédiatement transplanté.

Coupe

Le Leptospermum est caractérisé par une croissance rapide, il nécessite donc une taille régulière.

Couper la couronne recommandé en février, à la fin de l'état de repos, pendant la végétation il peut être fait plusieurs fois. La formation de la couronne est réalisée dans différents styles, incl. un arbre d'estampage. La plante est très appréciée dans l'art du bonsaï, ce qui s'explique par la ramification, la petite taille des folioles, la tendance à la fissuration de l'écorce.

Arrosage

Dans la période du printemps à l'automne, l'usine est nécessaire abondamment arrosé, cela devrait être fait immédiatement après le séchage de la couche supérieure du sol. En hiver, la fréquence de l'irrigation est réduite, mais le séchage complet du coma de terre n'est pas recommandé, un séchage accru du substrat peut entraîner la mort de la plante.L'eau ne doit pas être trop dure, il est recommandé d'utiliser filtré ou bouilli.

S'IL VOUS PLAÎT NOTE! Les pointes de pousses léthargiques suggèrent que le leptosperme besoins en arrosage, après reconstitution du déficit de liquide, la turgescence est rétablie.

La plante tolère également mal un séchage prolongé et un surmenage sévère.

Atterrissage

Leptospermum croissant à partir de graines est difficile, il est nécessaire de choisir seulement de grandes graines saines. Certains recommandent de pré-tremper les graines pendant quelques jours dans l'eau, pré-nodules coquille de graines avec un couteau. Les graines à surface ne doivent pas être plantées.

Transplantation

Leptosperm de transplantation est recommandé chaque année au printemps, le sol doit être acide / faiblement acide, suffisamment perméable à l'air et lâche.

Pour la préparation du substrat est nécessaire Prenez du gazon, de la tourbe, de l'humus et du sable dans une proportion de 2-3: 1: 1: 1, vous pouvez également acheter des mélanges prêts à l'emploi pour les rhododendrons ou les azalées.

Transplantation de la plante est recommandé avant le transbordement, les racines ne doivent pas être blessés, même le desserrement de la surface du sol doit être effectuée aussi soigneusement que possible.

Grandir à partir de graines à la maison

La reproduction par graines à la maison peut se faire en toute saison, le sol doit être humide, assez fertile, bien drainé. La profondeur du récipient utilisé pour la germination des graines ne doit pas dépasser trois centimètres. La teneur en humidité du substrat doit être maintenue à un niveau constant, après la plantation, les graines doivent être recouvertes d'un film de verre ou de plastique sur le dessus. La couverture quotidienne doit être ventilée pendant 5-10 minutes, la période de germination est de 2-3 semaines. Le mouvement dans des récipients séparés est effectué après avoir atteint une pousse de longueur de sept centimètres.

Reproduction

Le Leptospermum se multiplie par graines et boutures.

Les boutures coupées sont immédiatement collées dans un récipient en croissance, couvertes d'en haut avec un pot ou attachées avec un sac en plastique, la procédure est recommandée de Mars à Août.

Pour évacuer le condensat deux fois par jour pendant une demi-heure, la ventilation est effectuée, un rôle important pour l'enracinement est joué par l'uniformité de l'humidification du sol. Le meilleur de tous, de telles conditions fournira une hotte en plastique, qui peut être faite à partir d'une bouteille. Pour une adaptation en douceur à l'air sec, il est recommandé de nettoyer l'abri progressivement.

Température

Le niveau de température optimal en été est 24-26, en hiver, il est recommandé de maintenir dans les 7-12 degrés.

Éclairage

La plante se distingue par une photophilie élevée, elle a besoin de fournir un accès au soleil, l'adaptation doit être progressive, le besoin d'ombrage est absent. La lumière directe du soleil ne représente pas un danger pour la fleur, mais elle doit être protégée de la chaleur extrême, réarrangée à un autre endroit.

Avantage et préjudice

Le leptospermum est considéré très utile, ses feuilles contiennent des huiles essentielles, qui sont largement utilisées pour une variété de fins.

De là faire miel, les propriétés antibactériennes de la plante sont assimilées aux propriétés de l'arbre à thé, mais il faut beaucoup d'efforts pour le faire pousser.

Maladies et ravageurs

Le leptospermum se distingue par durabilité aux maladies et aux ravageurs, lorsqu'il est cultivé dans des sols mal drainés dans des conditions de forte humidité, il existe une possibilité de développement de la pourriture des racines. Les plantes affectées sont sujettes à destruction. Le sol calcaire peut causer la chlorose, pour l'élimination desquels les composés chélatés du fer sont utilisés.

Conclusion

Plaisir avec des fleurs Leptospermum sera seulement dans la cinquième année après le débarquement, pour obtenir une plante à fleurs avant, il est recommandé de l'acheter dans le magasin. Une fleur suffit sans prétention, est idéal pour l'art bonsaï, la plante est suffisamment résistante aux maladies et aux ravageurs, ne nécessite pas de soins accrus.

Pin
Send
Share
Send