Rose Pilgrim (The Pilgrim) - caractéristiques des arbustes variétaux

Pin
Send
Share
Send

La belle et forte rose Pilgrim est apparue à la suite du croisement de deux variétés - Graham Thomas avec le bouton jaune. La variété a été élevée par des sélectionneurs anglais. La plante est inhérente à la qualité d'un maquis et d'un rosier grimpant.

Brève description de la variété

Rosiers dressés Les pèlerins anglais cohabitent parfaitement sur le support, atteignant 3 m de hauteur. Variété à longues pousses caractéristiques des espèces grimpantes. Les inflorescences de tailles moyennes et même grandes sont composées de plusieurs pétales de taille moyenne sous la forme d'une rosette ouverte, ce qui souligne la sophistication de la variété. Au centre de la fleur se trouvent des pétales jaunes, plus près des bords, la couleur est plus claire. L'odeur des roses de thé est combinée avec le parfum de la myrrhe.

Fleur soyeuse délicate d'une couleur jaune très douce

Pour information! La beauté des inflorescences est complétée par un feuillage abondant. Il est cultivé comme un gommage bas, mais à la fin de la saison, les buissons sont couverts de longues pousses, donnant un aspect quelque peu bâclé. Vous pouvez enregistrer la forme de la brousse en raccourcissant les pousses qui s'échappent.

Avantages et inconvénients de la variété

Pilgrim a de nombreux avantages:

  • l'aspect luxueux est apprécié;
  • fleurit brillamment et magnifique pendant longtemps;
  • adaptabilité au développement dans différentes conditions environnementales.

Il y a des inconvénients:

  • le grade n'est pas résistant au gel;
  • la rose est exigeante sur les conditions de culture et de soins;
  • la variété est sensible aux maladies.

Utilisation en aménagement paysager

Rosa Park Pilgrim est idéal pour la culture dans un jardin de fleurs complexe à plusieurs rangées et à plusieurs niveaux (mixborder). En aménagement paysager, des buissons gracieux à croissance forte sont utilisés en même temps pour les plantations individuelles et en groupe avec une floraison continue du printemps à l'automne.

Rosa le pèlerin - la meilleure décoration du paysage

De plus en plus de fleurs

Vous pouvez faire pousser des roses avec des boutures, des semis. Chaque méthode a ses propres caractéristiques. Les boutures sont plantées au printemps (fin avril - début mai). Les semis peuvent être plantés au printemps et en automne.

Sélection de siège

Rosa Pomponella (Pomponella) - caractéristiques des arbustes variétaux

Le site doit vérifier la profondeur des eaux souterraines (adapté lorsqu'elles sont plus profondes que 1 m). Concernant l'acidité, la limite doit être pH = 6,0-6,5.

Important! Si les roses étaient les prédécesseurs à cet endroit, la couche de sol est remplacée à une profondeur de 50 cm.

Roses Pilgrim exigeant de la lumière, a besoin d'un abri et des rafales de vent. Il n'est pas recommandé de planter un rosier sous les arbres, aux murs des structures ou dans les endroits bas afin d'éviter la pourriture des racines et l'apparition de maladies.

Le sol est ameubli, débarrassé des mauvaises herbes, fertilisé selon les recommandations et sa propre expérience. La fleur est soumise à une désinfection des racines avant la plantation.

Procédure d'atterrissage étape par étape

Lorsque les plants de la variété Pilgrim rose sont préparés, le lieu de plantation des roses est sélectionné, puis la procédure se déroule par étapes:

  1. Préparer un trou de la bonne taille.
  2. Habillé d'un mélange nutritif
  3. Après avoir examiné les racines, le semis est immergé dans la fosse, les racines sont redressées.
  4. Le trou est rempli de terre.
  5. Le sol autour du tronc se compacte.
  6. L'arrosage est effectué.

Préparation pour la plantation d'un pèlerin rose en pleine terre

Entretien des plantes

Dès les premiers jours après la transplantation, les plantes ont besoin d'un arrosage abondant. Progressivement, comme le taux de survie, la quantité d'eau diminue à 1 fois par semaine en fonction de l'état du sol.

Top dressing et qualité du sol

Rose Jazz (Jazz) - caractéristiques des arbustes variétaux

La première année après la plantation, les buissons n'ont pas besoin d'être nourris. Cette procédure commence à partir de la deuxième année. Sous les buissons, on fabrique des engrais azotés, qui contribuent au développement du système racinaire et des pousses. En particulier, la plante a besoin d'une telle recharge dans la formation des boutons floraux.

Le pansement d'été est réduit à saturer le sol avec des composés de calcium et de potassium. À l'automne, des engrais phosphatés sont ajoutés. Ils nourrissent les plantes, alternant substances minérales et organiques (molène, fientes d'oiseaux), ajout d'albumine. Sous chaque buisson, 4 à 5 litres de solution nutritive sont introduits.

Important! Avant de commencer la procédure, les buissons doivent être arrosés et, à la fin, l'ameublissement du sol est effectué.

Taille et transplantation

Coupez les plantes pour prolonger la floraison. Les cultivateurs de fleurs expérimentés effectuent quelques manipulations pour renforcer la brousse. Le buisson, coupé à 1/3 du rameau, grossit, s'étale. À la fin de l'événement, une fertilisation complète avec des engrais complexes est effectuée.

Caractéristiques de l'hivernage d'une fleur

Le Pilgrim est une rose aux prises avec la saison froide. Les fleuristes doivent préparer la plante pour l'hivernage à l'avance. Au moment où les jours froids arrivent, les dernières feuilles sont enlevées, les pousses avec des bourgeons immatures sont enlevées. Les buissons gonflent et lorsque la température descend à -10 ° C, ils doivent être recouverts d'un film. Avec l'arrivée du printemps, en réchauffant l'air à zéro, l'abri est supprimé.

Pilgrim Rose Care

Roses fleuries

Rose Emilien Guillot (Emilien Guillot) - une description de l'arbuste variétal

Les fleurs magnifiquement formées pendant la période estivale active donnent beaucoup de joie, de plaisir esthétique. Correctement organisé, conformément aux recommandations des spécialistes, les soins assurent une longue et magnifique floraison. Avec le début de l'automne, la beauté s'estompe et vient le temps du repos. Les jardiniers y préparent leurs plantations: ils nettoient les parties sèches et abîmées de la plante, font les pansements nécessaires.

Que faire s'il ne fleurit pas

Il arrive parfois qu'une rose ne soit pas en mesure de plaire au cultivateur. Les raisons en sont différentes, allant d'un lieu d'atterrissage infructueux à des soins inappropriés: arrosage, pansement supérieur, taille. Par conséquent, vous devez tout faire comme l'exige la variété.

Propagation des fleurs

Le début et le milieu de la saison d'automne sont considérés comme le moment le plus approprié. Vous devez atterrir avant le gel. Vous pouvez faire de l'enracinement avec l'arrivée du printemps. Cette variété de rose coexiste bien dans différentes conditions météorologiques. Les zones ouvertes éclairées par le soleil sont préférées pour la croissance et le développement.

Faites attention! Avant la plantation, les plants sont brièvement placés dans l'eau. Enterré dans le sol de 7 à 10 cm pour empêcher la formation de plantes sauvages.

Dans les buissons issus de boutures, il n'y a pas de croissance sauvage. Ils sont capables de donner des pousses, de renouveler les pousses lorsque la partie verte aérienne de la plante meurt. Faire pousser des roses à partir de semis est plus rapide, plus facile, car moins d'efforts sont dépensés. Mais les boutures ne tolèrent pas le premier hivernage, beaucoup meurent.

Et les semis sont quelque peu en retard de développement, inférieurs en résistance aux maladies.

Important! Les boutures peuvent être préparées indépendamment lors de la taille d'automne. Les rameaux résultants sont nettoyés des feuilles et immergés pour le stockage dans la tourbe, le sable ou la mousse jusqu'au printemps. Au printemps, des boutures en sont coupées. Il est toujours conseillé aux jardiniers de se multiplier par semis, c'est plus fiable.

Maladies, ravageurs et moyens de les combattre

Les roses de pèlerin sont sujettes aux maladies. L'oïdium, la pourriture, les taches noires sont la plus grande menace.

Comme le montrent les mesures préventives, les mesures préventives contre les maladies peuvent être des mesures simples:

  • ne pas permettre l'engorgement;
  • maintenir la nutrition du sol;
  • retirer en temps opportun les parties anciennes et endommagées des plantes;
  • éclaircir régulièrement les buissons, en gardant une distance d'environ 50 cm entre eux.

Si des signes de la maladie sont constatés, il est nécessaire de vaporiser les buissons tous les 5 jours avec du liquide bordelais.

Ainsi, la variété Pilgrim est un rosier de mauvaise humeur, mais très beau. S'il fournit des soins décents, il fleurira tout l'été.

Pin
Send
Share
Send