Particularités de la culture de l'ail sauvage dans la banlieue

Pin
Send
Share
Send

Cheremsha est un parent de l'ail et de l'oignon, une excellente plante de jardin. Il a beaucoup de propriétés utiles, contient un haut niveau de vitamine C. C'est pourquoi il est si important de savoir ce qu'est l'ail sauvage. Aussi, il vaut la peine de prêter attention à la façon de cultiver l'ail sauvage dans le pays.

  • Description de la plante et de ses types
    • Ours d'oignon
    • Oignon victorieux
  • Où est-il préférable de planter une plante?
    • Choisissez un endroit pour une fleur
    • Exigences pour le sol
  • Comment planter le poireau
    • Plantation en automne
    • Atterrissage printemps
  • Règles pour l'arrosage et les soins
    • Comment arroser le sol
    • Paillage et fertilisation des sols
    • Caractéristiques du soin au caramel
  • Règlement de transplantation des plantes
  • Élevage de rennes
    • Ampoules
    • Graines
  • Cueillette, poireau

Description de la plante et de ses types

Cheremsha se dissout tôt au printemps. Au-dessus du sol apparaissent ses feuilles vertes, très semblables aux feuilles du muguet. Dans le sol se cache une petite ampoule, qui, d'ailleurs, peut aussi être mangée.

Cheremsh est considérée comme une plante sauvage, mais ces dernières années, les jardiniers sont heureux de le planter dans les zones suburbaines. Si vous pensez à la reproduction d'ail sauvage dans une résidence d'été, choisissez d'abord l'une des variétés appropriées à cet effet.

Ours d'oignon

Penser à l'endroit où l'ail sauvage pousse, beaucoup à l'esprit viennent des hautes terres scandinaves, des montagnes du Caucase et des pays méditerranéens avec de hautes Alpes. Et c'est vrai. Ce sont ces zones qui sont idéales pour la croissance de l'ours d'un ours - l'espèce la plus commune de l'ail sauvage.

Les ampoules ont un ours d'arc légèrement oblongue, triangulaire tiges peuvent s'étendre en longueur jusqu'à 40 cm. Feuilles lancéolées divergent latéralement à partir de la colonne vertébrale et au début du printemps est évacué à l'extérieur petite inflorescence blanche. Après les fleurs de cerisier sauvage, il forme des boîtes arrondies avec des graines.

Le savez-vous? Ourson est utilisé même en médecine traditionnelle. De ses extraits l'huile essentielle "Urzalin" est préparée, qui est traitée avec des plaies purulentes, des escarres et des ulcères trophiques.

Oignon victorieux

Cette espèce d'ail sauvage nous est venue de l'Extrême-Orient et des forêts sibériennes. On l'appelle souvent l'ail sauvage de Sibérie. L'oignon victorieux se distingue par des bulbes assez gros dont le diamètre atteint jusqu'à 1,5 cm.

La forme est cylindrique-conique. Sur un rhizome, 2-3 bulbes peuvent être attachés à la fois, à partir de laquelle une tige très haute (jusqu'à 80 cm) s'étend dans la nature. Jusqu'au milieu de la tige, les feuilles sont attachées.

L'oignon victorieux fleurit au début du printemps, les fleurs de petites tailles se regroupent en inflorescences sphériques. Pour les conditions climatiques de l'Ukraine et de la Russie, cette espèce d'ail sauvage est la plus acceptable.

Où est-il préférable de planter une plante?

Une cerise dans le jardin est une plante irremplaçable, donc chaque résident d'été devrait savoir comment planter.

Choisissez un endroit pour une fleur

Dans les conditions naturelles, l'ail sauvage pousse dans les forêts densément ombragées. Il est important qu'elle trouve un endroit similaire dans la banlieue. La cerise douce peut être plantée à l'ombre d'une maison, d'une grange ou même sous une clôture. Excellent, il poussera à l'ombre des grands arbres du jardin.

Sur les lits, l'ail sauvage est planté moins souvent, sauf que non loin des grandes plantes qui couvriront les fleurs de leurs feuilles. En plus de la fraîcheur, l'ail sauvage nécessite beaucoup d'humidité.

Important! Malgré l'amour de l'ail sauvage pour l'humidité, il n'est pas nécessaire de le planter sur des endroits souvent inondés ou des parcelles où les eaux souterraines conviennent à la surface du sol. Mais s'il n'y a pas d'autre endroit pour la plante, prenez soin du système de drainage.

Exigences pour le sol

La cerise est parfaitement adaptée à tous les sols, mais pas sur les sols acides (sinon elle doit être traitée à la chaux).Le sol sous la plantation de la plante est de préférence pré-fertilisé et digéré. En tant qu'engrais, il est préférable d'utiliser des matières organiques: du compost et du lisier.

Comment planter le poireau

La plantation d'ail sauvage est possible à la fois en automne et au printemps. L'efficacité de la croissance des plantes ne dépend pas du moment de la plantation.

Plantation en automne

La plantation d'ail sauvage pour l'hiver peut avoir lieu en août ou en septembre. Plus tard, il ne devrait pas être fait: avant le début du gel, les ampoules doivent attraper à un nouvel endroit.

Avant de planter les bulbes de la famille doivent être soigneusement divisés afin de ne pas nuire à leurs racines. Plantez les bulbes en rangs à une distance de 40 cm et dans chaque rangée, les bulbes sont espacés de 20 cm.

Lors de la plantation pour l'hiver, il est également important de prendre soin de suffisamment de nutriments et de bons abris. Il est souhaitable de pailler une telle plantation avec de l'humus.

Atterrissage printemps

Au printemps, le ramson est planté en avril ou dans les premières semaines de mai. Il est important que les bulbes d'oignon soient bien conservés à ce moment-là. Avant d'embarquer, assurez-vous de vérifier leur état. Une ampoule avec des racines sèches est peu susceptible de pousser.

Le schéma de la plantation de printemps est le même que celui de l'automne.La chose principale est de s'assurer que le lit de cerisier a été déterré et fertilisé depuis l'automne. Puis, au printemps, il ne sera arrosé et même pas besoin de paillis.

Le savez-vous? Au même endroit, l'ail des champs peut atteindre 5 ans, tandis que ses bulbes restent dans le sol même en hiver.

Règles pour l'arrosage et les soins

Tout au long de la saison de croissance, l'ail sauvage nécessite une attention particulière.

La plante, habituée aux conditions forestières sauvages du pays, peut souffrir de la sécheresse et d'un manque de nutriments.

Comment arroser le sol

Cheremsha est particulièrement exigeant pour l'arrosage. Humidifiez-le régulièrement. Il est préférable d'arroser les plantes petit à petit, mais souvent (une quantité excessive d'humidité endommagera les bulbes).

Paillage et fertilisation des sols

Le paillis d'humus et de feuilles mortes est le meilleur engrais pour l'ail sauvage. En outre, grâce au paillis dans le sol, l'humidité est conservée pendant une longue période. Périodiquement, vous pouvez verser des plantes avec une solution de fumier de poulet (1/20) ou de molène (1/10).

Caractéristiques du soin au caramel

Il est très important de prendre soin de l'ail sauvage pour enlever régulièrement les mauvaises herbes autour de la plante. Particulièrement dangereux pour les orties sauvages et les agropyres, dont les racines puissantes peuvent percer les bulbes tendres de l'ail sauvage.

Règlement de transplantation des plantes

Une moutarde de tortue a besoin d'une greffe régulière.Chaque année, sur un bulbe, il y a 2-3 jeunes de plus, qui doivent être arrachés et transplantés à un autre endroit ou mangés.

Mais si vous n'aspirez pas à la multiplication rapide de l'ail sauvage, vous pouvez le laisser avec les bulbes nouvellement formés jusqu'à 5 ans. Notez que s'il s'agit d'un oignon, il peut produire des rendements au cours des sept années de croissance au même endroit.

Un indice du fait que la plante est l'heure de la transplantation, sera des bulbes hachés, ainsi que des tiges excessivement minces, sur lesquelles les feuilles ne se développent pratiquement pas.

Élevage de rennes

Les cerises douces ont plusieurs façons de se reproduire, chacune d'entre elles étant efficace à sa manière. Lors de la première plantation, il est préférable d'utiliser des graines, et pour la reproduction de ses propres cultures, il est plus facile d'utiliser des bulbes.

Ampoules

La reproduction des bulbes d'ail sauvage est la méthode la plus simple et la plus rapide. Il est nécessaire de séparer les jeunes bulbes avec les racines d'un buisson et de les transplanter dans un endroit préparé.

Graines

Cette méthode est plus compliquée. Une attention particulière doit être accordée à l'achat ou la collecte de graines, ils doivent être frais. Les boîtes contenant des graines doivent être retirées de l'usine au moment où elles commencent à jaunir.Pendant cette période, ils se distinguent par une germination spéciale.

Semez les graines dans le sol en septembre, après avoir préparé pour cela une petite pépinière de la taille de 0,5 x 0,5 m Il suffit de disperser les graines sur un sol humide, en les pressant légèrement, de sorte qu'elles pénètrent dans le sol.

Paillis d'humus, de tourbe ou de feuilles. Ce lit nécessite un arrosage régulier. Au printemps, un tiers des graines doit nécessairement donner des pousses.

Important! Semer des semis avec des graines peut également être au printemps, mais avant cela, ils doivent être congelés à une température de 0 ° C, pré-mélangé avec le sol. Semer dans le sol peut déjà être en avril. Sans une telle procédure, les graines ne germeront que l'année suivante.

Les graines d'ail sauvage ne donneront pas de récolte avant deux ans. Ensuite, ils peuvent déjà être assis dans un endroit permanent. Jusqu'à présent, ils devront être arrosés et arrosés régulièrement.

Cueillette, poireau

Lors de la culture de l'ail sauvage, l'objectif principal des résidents d'été est ses feuilles odorantes, qui sont utilisées non seulement en cuisine, mais aussi en médecine.

Cette plante a des propriétés anti-inflammatoires prononcées, sature le corps avec de l'acide ascorbique, des protéines et des huiles essentielles.

La cueillette des feuilles d'ail sauvage peut commencer dès le début du printemps, quand elles viennent de sortir du sol et de prendre de la force.

Quant aux bulbes, ils doivent être fouillés en automne, car ce n'est qu'à ce moment qu'ils gagnent en force et atteignent les tailles limites. Le stockage de l'ail sauvage est possible sous forme de marinade ou de salage des feuilles et des bulbes.

Important! Les feuilles d'ail sauvage ne peuvent pas être séchées. Cette procédure entraîne la perte de substances utiles qui y sont contenues.

Nous espérons que vous n'aurez plus de questions sur l'ail sauvage, sur le type de plante et sur la façon de le planter dans votre datcha.

La reproduction de l'ail sauvage vaut la peine. Faire ce n'est pas difficile, et préparé à partir de ses salades vous plairont au printemps et en été.

Regarder la vidéo: Book 02 - Chapter 06 - A Tale of Two Cities by Charles Dickens - Hundreds of People

Pin
Send
Share
Send