La variété originale de grande tomate donne des "Pommes dans la neige": description, description, photo

Pin
Send
Share
Send

Pour les amoureux bagues compactes et les tomates savoureuses de petit corps aimeront sûrement la variété originale Pommes sur la neige.

Ces plantes sont bonnes pour les serres ou les lits ouverts, elles se sentent bien dans les grands pots sur les appuis de fenêtre et les balcons.

Pommes tomates dans la neige Description de la variété

Pommes tomates sur la neige - maturation précoce, variété très fructueuse.

L'arbuste est déterminant, compact, avec une quantité modérée de masse verte. La hauteur de la plante ne dépasse pas 70 cm, les feuilles sont peu profondes, vert foncé.

Pour un meilleur rendement, il est recommandé de passer la formation d'un buisson. Les fruits mûrissent avec des grappes de 5-7 morceaux. Pendant la fructification, la plante a l'air très intelligente. D'un buisson, il est possible de collecter 30-35 tomates sélectionnées.

Les fruits sont petits, même, pesant 50-70 g, la forme est arrondie, légèrement aplatie, sans côtes prononcées et taches sur les pédoncules. La peau est mince, mais dense, bien protéger les tomates de la fissuration.

Les fruits mûrs ont une couleur rouge vif. La chair est dense et juteuse, de nombreuses chambres à graines. Le goût est admirable, doux avec une acidité à peine perceptible.

Origine et application

Variété russe tomates Les pommes sur la neige sont élevées par des éleveurs amateurs, conçues pour pousser dans les serres, les serres, les terrains ouverts.

Les buissons compacts peuvent être plantés dans de grands pots pour placer sur des vérandas, des loggias, des balcons vitrés. Malgré leur petite taille, les tomates ont de bons rendements. Les tomates récoltées sont bien conservées.

Petits fruits avec une peau fine mais forte excellente adapté à la mise en conserve. Ils peuvent être inclus dans l'assortiment de légumes, utilisés pour les salades, les plats d'accompagnement, la décoration des plats. Petites tomates rouges vives Les pommes dans la neige aiment beaucoup les enfants.

Avantages et inconvénients

Parmi les principaux avantages variétés:

  • très tôt en maturation, les premières tomates sont récoltées fin juin;
  • délicieux petits fruits, qui aiment beaucoup les enfants;
  • excellent rendement;
  • résistance aux principales maladies des solanacées.

Pratiquement aucun défaut dans la variété. Le seul problème est la susceptibilité au mildiou.

Photos

Voir ci-dessous: tomates pommes dans la photo de neige



Les particularités de la culture

Variété de tomates Les pommes sur la neige sont semées pour semis dans la première moitié de mars. Les graines sont mieux traitées stimulateur de croissance, ce qui améliore considérablement la germination.

Les plantes ont besoin apprêt léger et riche en nutriments, consistant en un mélange de terre de jardin et d'humus. Les graines sont semées dans des récipients d'une profondeur de 2 cm, arrosées d'eau et recouvertes d'un film.

Après l'émergence de la germination, les conteneurs sont exposés en pleine lumière. Arroser les plantes doit être de l'eau chaude, en utilisant un arrosoir à mailles fines ou un pulvérisateur.

Lorsque la première paire de ces feuilles se déroule, les plantes sont plongées dans des pots séparés. Ensuite, les tomates sont nourries avec un engrais complexe. Il est recommandé de nourrir les pousses faibles avec des préparations contenant de l'azote (par exemple, de l'urée).

Le débarquement dans une serre ou des pots est effectué dans la première quinzaine de mai. Sur les lits ouverts, les tomates se rapprochent de juin, lorsque le sol est complètement réchauffé. Au 1 carré. m ne peut pas accueillir plus de 4 bush. Les rangs trop fréquents ne permettent pas aux tomates de se développer, la fructification ralentit.

Au cours de la saison, les plantes 3-4 fois nourris avec des engrais minéraux à base de phosphore et de potassium. Le buisson est légèrement pasynkuyut, les feuilles inférieures peuvent également être enlevées.

Maladies et ravageurs

Les pommes sur la neige une variété de tomates est assez résistant aux maladies viralespar exemple, une mosaïque de tabac.

Dans ce cas, il peut être exposé au mildiou.Pour la prévention, il est recommandé d'éliminer les mauvaises herbes et de ventiler la serre à temps.

Le sol peut être recouvert de tourbe ou de paille.

Les plantes sont traitées avec des médicaments medesoderzhaschimi, les feuilles et les fruits sont détruits dans le temps, puis brûlé.

Parmi les insectes nuisibles, les thrips, les aleurodes, les pucerons, les tétranyques sont particulièrement dangereux.

Pour la prévention, vous pouvez pulvériser des plantes avec une solution rose pâle de permanganate de potassium.

Dans les cas avancés, les insecticides industriels vont aider. La solution de puceron aide les pucerons, qui sont lavés avec des tiges et des feuilles.

Tomates à petits fruits Les pommes sur la neige sont une excellente option pour la mise en conserve et la décoration des plats.

Après avoir planté plusieurs buissons miniatures dans une serre ou un pot, vous pouvez faire plaisir à la famille avec des fruits délicieux et sains qui vont mûrir en Juin.

Pin
Send
Share
Send