Prêt pour des conditions nordiques sévères - tomate "Glacier" f1: description et description de la variété

Pin
Send
Share
Send

À tous les résidents d'été, vivant dans les régions centrales de la Russie et ses parties nord: pour vous il y a un très bon variété, qui peut être cultivé en pleine terre jusqu'à l'automne.

Il appelé "Glacier". En plus de la résistance aux basses températures, il a un rendement élevé.

Les fruits de "Glacier" sont idéaux pour la mise en conserve de fruits entiers. En forme fraîche, ils sont très bons et serviront d'excellent ajout à la table. Des jus et des pommes de terre en purée sont également obtenus au plus haut niveau.

Informations de base

Tomate "Glacier", description et description: il s'agit d'une variété précoce, à partir du moment où vous avez planté les semis jusqu'à la maturation complète du fruit qui prendra 85-95 jours. La plante est semi-déterminante, de type fictive. Il apporte une récolte aussi bonne dans les sols non protégés que dans les abris des serres. La hauteur de la plante est de 110-130 cm. A une résistance complexe à la maladie.

Les tomates avec un bon rendement, "Perle Jardinage", "Nikitich", "Black Cherry", "Honey Drop", "repas monastique", "Orange Wonder", "Chérie Salut", "Rose Mikado", "Cypress", " Rose Claire, Tarpan, Bugi Vugi, Vin Framboise, Ivanych, Infiniti.

Après cela, les tomates ont mûri en rouge vif. La forme est arrondie, légèrement aplatie. Tomates de taille moyenne, 100-150 gr, fruits de la première récolte peut atteindre 200-350 gr. Nombre de chambres 3-4, une teneur en solides d'environ 5%. Les fruits récoltés peuvent être stockés pendant une longue période et bien transporter le transport.

Pays d'élevage et où mieux se développer?

"Glacier" était en Russie par des experts de Sibérie, en particulier pour les conditions nordiques sévères En 1999, l'enregistrement d'Etat comme une sorte de terrain ouvert et serres a reçu en 2000.

Presque immédiatement gagné la reconnaissance parmi les fans et les agriculteurs en raison de ses qualités variétales.

Dans le sol non protégé, cette variété se développe aussi bien que dans les régions du sud, dans la voie du milieu. Dans les régions plus septentrionales, il est nécessaire de couvrir avec un film. Dans les régions de l'extrême nord, il est cultivé dans des serres chauffées.

Productivité

Ceci est variété très fructueuse, pour cela, y compris lui et l'amour. Dans des conditions appropriées, 8 kg peuvent être collectés dans chaque buisson.

À la densité recommandée de plantation de 4 plantes pour 1 m², il va jusqu'à 32 kg. Ceci est certainement un très bon rendement des résultats et presque record pour les variétés srednerosloe.

Avantages et inconvénients

Parmi les principales qualités des variétés de tomates, note « Glacier »:

  • très bonnes qualités gustatives;
  • maturité précoce
  • immunité aux maladies;
  • tolérance aux basses températures.

Parmi les lacunes devraient être alloués caprice à la composition du sol et demande à fertiliser, en particulier au stade du développement des plantes.

Caractéristiques

La principale caractéristique des variétés de tomates « Glacier » est son résistance aux basses températures. De plus, beaucoup ont noté la forte immunité contre les maladies et de haute qualité de la saveur des fruits.

D'autres variétés d'élevage de Sibérie, présentés sur notre site dignitaire, crabe japonais, Kenigsberg, pudovichok sibérien, arbousier, sibérien précoce, Fierté Sibérie, Sibérie, poids lourd, or Kenigsberg, Mustang Scarlet, éternel appel, malachite Box.

Conseils pour grandir

tronc de brousse nécessairement besoin d'être attaché, et les branches renforcées par les sauvegardes, il sauvera la plante de la rupture des branches. Formulaire il est nécessaire dans deux ou trois tiges, en pleine terre, généralement trois. Très bien répond à top dressing complexe à tous les stades de la croissance.

Maladies et ravageurs

« Glacier » a une très haute résistance aux maladies fongiques. Dans de rares cas peut être affecté par la pourriture des racines. Contre cette maladie, lutter contre le dessèchement du sol, couper l'irrigation et le paillage.

En outre, il faut se méfier des maladies associées à des soins inappropriés. Pour éviter ces problèmes, Il est nécessaire d'observer le régime d'irrigation et régulièrement desserrer le sol. Les mesures de ventilation seront également efficaces si la plante est dans une serre.

Des insectes nuisibles peuvent être soumis au melon et aux thrips, contre eux utilisé avec succès le médicament "Zubr". Dans les régions du sud, le dendroctone du Colorado peut causer des dommages à cette espèce, en particulier dans les régions du sud, le Prestige est utilisé avec succès contre elle.

Aussi dans le sol ouvert est exposée à une pelle de jardin. Avec un tel ravageur dangereux lutter pour enlever les mauvaises herbes, sur lequel il peut activement se développer. Utilisez également l'outil "Zubr".

Comme beaucoup d'autres types de tomates, il est souvent attaqué par une mouche blanche avec une serre, ils luttent avec lui en utilisant le médicament "Confidor".

Comme il ressort de la brève revue, cette facile à soigner. Avec sa culture peut même faire face à un jardinier sans expérience. Bonne chance à vous et une riche récolte.

Pin
Send
Share
Send