Variété précoce, aimé par les résidents d'été - apple Grushovka début

Pin
Send
Share
Send

De nombreux jardiniers cultivent des pommiers comme arbres fruitiers et ornementaux sur leurs parcelles familiales.

Une variété de variétés différentes ont été récoltées en utilisant des méthodes de sélection.

Un populaire dans les régions centrales de la Russie est le pommier Grushovka tôt.

Description de la variété Grushovka au début et à quoi ressemble la pomme et les pommes sur la photo, vous trouverez tout cela dans l'article.

À quel genre de référence?

Ce type de pommes fait référence à l'été et il mûrit jusqu'au 15 août.

Contrairement à de l'ancêtre de cette variété Grushovki Moscou, dont les fruits mûr deux semaines plus tard. Par conséquent, la variété a été nommée "tôt".

Pollinisation

Pour la formation des fruits, cette classe a besoin d'une pollinisation croisée.

Par conséquent, dans le voisinage, il est nécessaire de choisir une variété qui commence à porter ses fruits en même temps.

Plantez-la à une distance ne dépassant pas 50 mètres.

Le plan de plantation d'arbres à cet égard doit être élaboré à l'avance.

Pour Grushovka au début comme un voisin, vous pouvez utiliser: Papyrovka, Verser blanc, Kitaiku or tôt, Borovinka et rayé de cannelle.

Description du Grushovka Early

Considérez séparément l'apparence de la pomme et des fruits.

En apparence, il est très similaire à Grouchovka de Moscou, d'où il a été obtenu. Les différences sont taille de l'arbre plus compact, belle couronne, ce qui le rend applicable à débarquements décoratifs.

Fruits très beau, en taille plus grand que celui de Grushovka de Moscou d'environ 20 pour cent. Leur moyenne poids 80 grammes.

Ils ont une forme arrondie, lisse ou légèrement rugueuse au toucher. Couleur crème blanchâtre avec des imprégnations rayées rose-rouge.

Ils ont un goût aigre-doux succulent, un arôme riche, les fruits contiennent une quantité significative de pommes pour les pommes.Les pommes Grushovka ont tôt un contenu calorique de 47 kcal.

Histoire de l'élevage

Grushovka tôt a été obtenu à partir de la variété de Grouchovka, Moscou, qui était aimé par de nombreux jardiniers.

À la suite de l'élevage, à savoir la pollinisation Papilovka, deux inconvénients importants ont été éliminés: petite taille de fruits et leur très faible résistance à la gale.

Les gens ont encore un nom Grushovka amélioré.

Le créateur de la variété est Sergey Isayev. Il a travaillé en tant que chef du département de VNIIS nommé Michurin dans les années 30 du XX siècle.

Pour la variété, la caractéristique résistance au gel et type annulaire de formation de fruits. Les arbres peuvent porter des fruits même après des hivers très rigoureux.

Cependant, le rendement de ces producteurs d'arbres sont une fois en 2 ans. Dans ce cas, la fréquence de formation de cultures expliquer de petites brindilles forment des fruits dans kolchatkah de pomme.

Photos






Région de distribution

Cette variété est largement distribuée dans la région de Moscou.

Il appartient aux meilleures variétés de la région, et il a été divisé en zones dans les régions centrales de la Russie, à savoir, Riazan, Tula, Vladimir, Ivanovo, Briansk, Kalouga et Smolensk. pomme année Grushovka va adaptation rapide et un taux de survie élevé.

Pour la plantation dans cette région sont des variétés adaptées: Dessert Petrov, août, desserts Antonovka, Kouïbychev, Lobo, anniversaire de Moscou, Fraîcheur, Nord SINAP, Le Tchernenko Juillet, pignon, Elena, Imrus, Zhiguli, Quintus, Jeune Naturaliste, Cliff.

Productivité

Grushovka variété de pommes différant rendements élevés. Moyenne d'un arbre reçoit de 100 à 200 kg. La fructification commence pour 4-5 ans après la plantation.

Un trait caractéristique n'est pas la maturation simultanée du fruit. Les pommes de Grushovka mûrir progressivement sur un mois, ce qui le rend très attractif pour les jardiniers privés, mais peu pratique pour les jardins industriels.

Les fruits mûrs apparaissent déjà à partir du début d'août.

Le moins de cette variété est fructification périodique - 1 fois en 2 ans.

Bon rendement différentes variétés d'Auguste, Gala, dessert Antonovka, hiver Grushovka, merveilleux, Wells ensoleillé, Stroevskoe, Sokolovsky, Antée, robin, fête, Corée, doux, Uralets.

Plantation et soin

Pour obtenir de bonnes récoltes de pommes, vous devez choisir le bon endroit pour planter un plant. Nous avons besoin de trouver un endroit avec un éclairage adéquat, en fonction de son niveau de douceur du fruit et la quantité de la récolte future.

Aussi besoin de prêter attention à au niveau de l'humidité du sol. Pommiers ne supporte pas la stagnation de l'eau.

Si une inondation privée se produit, le semis peut mourir ou se développer très lentement. Plantez des pommiers devrait être sur une colline ou faire un drain.

Il y a certaines exigences au sol, il devrait être limoneux, loam sableuxou il peut être lessivé en terre noire.

Le pH du sol est faiblement acide de 5,5 à 6,0.

Pour planter des pommiers est recommandé ou au printemps (de fin avril à mai) ou au début de l'automne (de septembre à début octobre).

Si vos semis sont à racines nues, alors la première étape consiste à couper les feuilles, en ne laissant qu'une paire de feuilles sur chaque branche. Les racines ne devraient pas être coupées, plus elles sont nombreuses, plus vite l'arbre poussera.

Les pommiers qui poussent dans la région de Moscou sont, dans la plupart des cas, autofertiles. Cela dépend du type de pomme, et pour être plus précis, cela dépend du temps de maturation du pistil et des étamines.

L'organe génital femelle mûrit avant les anthères et l'autopollinisation ne peut pas avoir lieu. Pour assurer la pollinisation croisée, il est nécessaire d'acheter un autre type de voisin pour le pommier.

Au début du printemps pour le pansement des pommiers les engrais organiques sont appliqués au sol (fumier de cheval envahi ou humus). Prenez-le avec une proportion de 4-16 kg / m2. Pour la fertilisation minérale, utilisez de l'urée (400-600 grammes).

ATTENTION: Vous pouvez utiliser des engrais complexes pendant cette période, mais seulement ceux dont la composition n'inclut pas l'azote.Ils sont introduits dans le sol plus tard, au début de l'été, lorsqu'il y a un développement intensif de la masse verte et la formation de fruits. Comme les engrais azotés augmentent le rendement.

Si le sol lui-même est riche, alors la fertilisation ne peut pas être effectuée si, au contraire, elle contient une quantité limitée de nutriments, puis la fertiliser chaque année.

La composition des engrais doit également varier en fonction du sol, s'il y a suffisamment d'éléments, il n'est donc pas nécessaire de les introduire inutilement.

Que l'arbre s'est développé plus intensément, après la première floraison, couper 85-95% des fleurs. Et aussi rompre 50% du fruit est encore dans le vert.

Vous pouvez donc normaliser davantage votre récolte. Les pommes restantes deviendront plus grandes et sucrées.

S'IL VOUS PLAÎT NOTE: Parfois, cette méthode évite la périodicité de la fructification; Les pommiers pondent beaucoup de bourgeons de fruits en une année, ce qui entraîne une surcharge de fruits et l'année suivante, ils se reposent. Lorsque l'on enlève les reins en excès, il n'y a pas de congestion et les jardiniers peuvent espérer récolter l'année suivante.

L'arrosage est fait chaque semaine. 2-3 seaux d'eau par arbre. Il est important d'arroser les plantes régulièrement pendant la période de fructification. Pour Grushovka tôt, il vient de fin juillet à début août.

À ce moment, les arbres se forment et fleurissent presque pour la prochaine récolte.

En août, l'irrigation est arrêtée, de sorte que les arbres cessent de pousser et sont préparés pour l'hiver.

L'exception est seulement dans le cas d'un été fortement aride, puis l'arrosage continue, de sorte que les pommiers accumulent l'humidité.

Pour se préparer à l'hivernage des arbres couvert de filets spéciaux de rongeurs et enveloppé d'un tissu de couverture.

Une option parfaite et abordable - collants kapron, ils passent l'eau et l'air.

Vous pouvez aussi apporter pour l'hiver cheval humus, ce qui augmentera la rusticité des arbres.

Voir une vidéo sur la taille d'automne des pommiers et prendre soin de lui.

Maladies et ravageurs

Contrairement à la variété Grushovka, la variété de Moscou Grushovka haute résistance à la gale. Mais il y a d'autres maladies qui peuvent lui nuire.

Maladie de mosaïque. Ses symptômes sont des taches jaunâtres sur les feuilles, qui finissent par grossir. Les feuilles du pommier deviennent plus fragiles et tombent, les premières feuilles tombent. Cette maladie est causée par un virus et difficile à traiter, répandant ses acariens et ses pucerons. Par conséquent, à titre préventif, des pulvérisations sont appliquées contre ces parasites.

Les arbres présentant une mosaïque développée doivent malheureusement être excavés et brûlés pour éviter leur propagation.

Mildiou La maladie est causée par un pathogène fongique. Il peut être détecté par l'apparition d'un revêtement blanchâtre sur les feuilles. Au fil du temps, le raid acquiert une couleur brune et devient quelque chose comme feutre. Les feuilles se replient dans les tubes et tombent.

Pour le combattre, des médicaments contenant du soufre sont utilisés. Le premier traitement est effectué avant la floraison (solution à 2% de soufre colloïdal), le second après floraison (solution à 1% de soufre colloïdal), le troisième après récolte. Dans les magasins pour les jardiniers, vous pouvez acheter des médicaments spécialisés pour lutter contre le mildiou, par exemple, le très connu "Topaz".

Cancer ulcéreux. Il existe des formes ouvertes, fermées et articulaires de la maladie.

Sur le tronc de l'arbre s'épaissit et des ulcères se forment, qui grossissent, le cortex peut se déchirer, tandis que les tissus de l'arbre sont tournés vers l'extérieur (forme ouverte).

Il est causé par les spores d'un agent pathogène d'origine fongique. Pour le combattre, couper les branches affectées et les brûler loin du site, les sections sont traitées avec une solution de Bordeaux ou une var.

Cytosporose - une maladie dangereuse causée par des champignons, affecte l'écorce des arbres. Il forme des tubercules brun-rouge, l'écorce meurt et disparaît avec les branches. Pour le traitement utiliser le traitement des zones endommagées avec de la cire de jardin ou de l'ocre sur l'huile de lin.

Pourriture des fruits Il affecte les fruits des pommiers, provoque son agent pathogène fongique. Il est accompagné d'une température élevée et de l'humidité de l'air. Les pommes deviennent lâches, molles, avec une tache brunâtre. Les fruits tombent au sol ou restent sur les branches, infectant les branches voisines. Pour lutter contre la pourriture, vous devez soigneusement nettoyer les fruits infectés et les détruire. Puisque l'apparition de cette maladie est favorisée par les mouches des fruits, les chenilles et d'autres insectes nuisibles, la pulvérisation avec une solution de "Phytosporine" est effectuée comme une prophylaxie. Aux premiers signes de maladie, le traitement par Zircon est effectué.

Lutte antiparasitaire

Pour les insectes qui endommagent les pommiers, on peut citer: les tiques, les pucerons, les mites, les charançons, les femelles à fruits, les scolytes, les limbes, les tenthrèdes, etc.

Pucerons affecte les feuilles de la plante. Pour le combattre, on utilise une solution de nitrophène, de carbofos ou de décoction de tabac.

Pinces à pommes hiver dans l'écorce d'un arbre, et dans la période printemps-été, affectent la partie feuillue des pommiers. Par conséquent, vous devez régulièrement nettoyer le vieux écorce et le brûler.

Le traitement des feuilles est également effectué avec une solution de carbophos.

Chenilles Les mites des pommes passent aussi l'hiver dans l'écorce. Pendant la floraison des feuilles et manger des feuilles. Par conséquent, même avant la floraison, une pulvérisation avec une solution de "Zolon" ou de chlorophos (concentration 0,07%) est effectuée. De la même manière, il est possible de vaincre le rouleau à feuilles et la fleur.

Papillon de la pomme affecte les fruits, mange la graine. Pour l'entretien préventif désinfecter une écorce dans laquelle les fissures vivent fissures, pulvérisant des solutions de chlorophos ou de carbofos.

De nombreux insectes nuisibles et leurs larves hibernent dans les feuilles mortes. En automne, il est donc nécessaire de les ratisser soigneusement, de les brûler et de pulvériser le sol avec une solution de nitrophène. La réalisation de ces travaux aidera à garder vos arbres en bonne santé et à fournir un rendement.

En conclusion, nous notons les avantages et les inconvénients de Grushovka au début. À des mérites incontestables, nous classerons le goût et la quantité de fruits et leur maturité précoce, ainsi que la résistance à la croûte.Les inconvénients sont la périodicité de la fructification et le manque d'autofécondité.

Pin
Send
Share
Send